PUBLICITÉ

27 décembre 2019


Bonne vieille tradition pour finir l’année !

Crédit photo: Carma Photographie





Fini le repos du temps des fêtes pour le Cool FM, la troupe de Serge Forcier reprend le travail dans le cadre de la traditionnelle série aller-retour contre l’Assurancia de Thetford.

Pour l’occasion, les partisans auront de nouveau le droit de voir à l’œuvre l’excellent Félix Lauzon pour les deux matchs.

Vendredi, c’est à Thetford que le premier match a lieu. Ensuite, le samedi 28 décembre, les deux équipes se retrouveront au Centre Sportif Lacroix-Dutil dans le cadre de la seconde partie. St-Georges a quelque peu aidé l’Assurancia dernièrement en battant les Pétroliers 3 fois. Ainsi, Thetford ont pu s’emparer du premier rang de la LNAH. À la mi saison, le Cool FM est à 12 points en 18 matchs, mais depuis 4-5 semaines, l’équipe affiche un tout nouveau visage et est dans le coup lors de toutes les parties.

Du côté de Thetford, ça vas toujours aussi bien grâce aux Lecours, Labrecque et Tremblay Dans les buts, les représentants de l’Amiante peuvent compter sur Étienne Marcoux qui connait des bons moments.

À St-Georges, Adam Russo était tout feu tout flamme lors de la dernière partie, ce qui lui a mérité la 3e étoile de la semaine dans la LNAH. Parlant d’étoiles, l’attaquant Marc-Olivier D’Amour a obtenu la pole position du trio stellaire. Yannick Tifu est toujours autant dominant avec 27 points en 18 matchs.

Les partisans seront choyés également ce samedi alors que les joueurs seront présents pour une séance de patinage avec les fans entre 12h45 et 13h30. C’est une occasion parfaite pour rencontrer vos favoris !


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020