PUBLICITÉ

29 décembre 2019


Les Pétroliers du Nord retrouvent le sentier de la victoire!

Big Ben Foto





Les Pétroliers du Nord avaient vendredi soir la visite des Marquis de Jonquière et plusieurs attendaient ce match avec impatience. Les 1519 spectateurs ont eu droit à tout un spectacle les Pétroliers l’ayant emporté au compte de 7 à 4.

Les visiteurs ont démarré en cinquième vitesse inscrivant deux buts en 8:57. Karel Saint-Laurent a toutefois donné un beau cadeau de Noël aux Pétroliers du Nord lorsqu’il perdait de vue la rondelle sur un tir décoché de l’extérieur de la zone offensive des Pétroliers. Sasha Pokulok ne s’attendait vraisemblablement pas à un tel cadeau fouettant ainsi les joueurs des Pétroliers qui ont répliqué en avantage numérique par l’entremise de Nicolas Poulin sur un jeu préparé par Patrick Bordeleau moins de deux minutes plus tard.

Le mot d’ordre était donc de tirer en direction du gardien des Marquis qui paraissait chancelant accordant de nombreux retours de lancers et les Pétroliers ont enfilé 3 buts en seconde période. Francis Desrosiers, François Bouchard et Jean-Michel Daoust  en désavantage numérique furent les marqueurs et les Pétroliers menaient alors 6 à 4. En troisième période, Nicolas Poulin marquait son second filet et portait alors la marque à 7 à 4.

Lent début

Un peu rouillés n’ayant pas pu pratiquer cette semaine, les hommes de Pierre Pelletier ont donné une belle frousse aux partisans alors qu’ils ne connaissaient pas le début de match escompté. Les joueurs des Marquis en ont profité en marquant trois fois sur onze tirs, mais une fois la machine mise en marche, les Lavallois n’ont pas été inquiétés outre mesure en s’inscrivant 2 fois avec un homme en plus et se permettant même de marquer lors d’un désavantage numérique. Signe d’un gagnant, Francis Leclerc s’est ressaisi et a brillé à de nombreuses occasions frustrant les joueurs des Marquis.

Les Pétroliers du Nord ne disputeront leur prochaine rencontre que le 3 janvier alors que le Cool Fm sera de passage au Colisée Laval.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020