PUBLICITÉ

29 décembre 2019


St-Georges l'emporte à son tour pour diviser le duel contre Thetford

Photo archive / Par Jade Ampleman





C'était au tour de l'Assurancia d'aller en Beauce pour affronter le Cool-FM au lendemain d'une victoire en fusillade de 3-2 contre cette même équipe à Thetford. Cette fois-ci, St-Georges a remporté le match retour du traditionnel duel du temps des Fêtes par la marque de 5-1.

Les locaux avaient marqué les premiers à 6m55s de la première période, un but d'Étienne Archambault. En fin de première, Éric Bertrand marquait devant ses anciens partisans pour créer l'égalité 1-1. Le pointage est demeuré ainsi jusqu'en fin de deuxième vingt quand Anthony Verret et Étienne Archambault ont marqué à tour de rôle moins de deux minutes, c'était 3-1 pour St-Georges après 40 minutes.

Étienne Archambault a complété son tour du chapeau en début de troisième pour augmenter l'avance des Beaucerons à 4-1. Jonathan Ferland a profité d'un avantage numérique pour augmenter cette avance à 5-1.

Archambault s'est vu décerner la première étoile du match, Adam Russo la deuxième, limitant l'Assurancia à un but sur 35 tirs. La troisième étoile allant à Mathieu Nadeau, également de St-Georges. Philippe Cadorette défendait la cage de Thetford, il a fait face à 35 tirs.

Le match a été ponctué de trois combats, dominés les trois par les joueurs de l'Assurancia. Ces derniers ont fait face à la musique alors que la veille, à Thetford, St-Georges avait refusé de danser.

Avantages numériques : TM 0/4, STG 1/5

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020