PUBLICITÉ

30 décembre 2019


Adam Russo, Marc-André Tourigny et Francis Meilleur sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Adam Russo du Cool FM de St-Georges-de-Beauce hérite de la première étoile de la semaine. En deux départs face à l’Assurancia de Thetford, Russo a signé un gain et un revers en tirs de barrage. Ne cédant qu’à trois reprises sur 61 lancers, il a conservé une moyenne de buts alloués de 1,44 et un pourcentage d’arrêts de 0,951.

Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup est choisie la deuxième étoile de la semaine. Tourigy a inscrit trois buts le week-end dernier dont celui qui envoya les deux équipes en prolongation samedi soir à Jonquière alors qu’il ne restait que quatre secondes à faire au match. En plus d’ajouter deux mentions d’aide, il a également conservé un différentiel de +2.

La troisième étoile revient au défenseur des 3L de Rivière-du-Loup Francis Meilleur. Ce dernier a inscrit deux buts lors des deux matchs qu’il a disputé, dont un sur le jeu de puissance, tout en ajoutant deux mentions d’aide. Conservant un différentiel de +2, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à neuf reprises.

Les performances d’Étienne Archambault du Cool FM de St-Georges-de-Beauce et d’Étienne Marcoux de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020