PUBLICITÉ

31 décembre 2019

LNAH
Marc-André Tourigny, Sasha Pokulok, Nicolas Poulin et Étienne Marcoux sont les joueurs du mois de décembre






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les honneurs individuels du mois de décembre.

L’honneur offensif revient à l’attaquant des 3L de Rivière-du-Loup Marc-André Tourigny. Ce dernier a connu un mois de 16 points récoltant au passage cinq buts dont un sur le jeu de puissance. Il a également inscrit le but permettant aux siens de jouer la prolongation lors d’un match à Jonquière et ainsi récolter un important point supplémentaire. Fort efficace aux cercles des mises au jeu avec un taux de réussite de 55%, il a terminé le mois avec un différentiel de +4.

Sasha Pokulok des Pétroliers du Nord hérite du titre défensif pour la deuxième fois de la saison. Le défenseur de 33 ans connait de loin sa meilleure saison en carrière dans la LNAH. Avec une production de cinq buts et 11 mentions d’aide en décembre, Pokulok a repris la tête des meilleurs pointeurs de la LNAH, six points devant son plus proche rival. Pierre angulaire du jeu de puissance des Pétroliers avec quatre buts en pareilles occasions, il termine le mois avec un différentiel de +5 et 25 lancers en direction des gardiens adverses.

Le titre de recrue offensive est décerné à Nicolas Poulin également des Pétroliers du Nord. Poulin a inscrit cinq buts en décembre tout en ajoutant quatre mentions d’aide à sa fiche personnelle. Inscrivant un but sur le jeu de puissance et un but gagnant, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à 19 reprises.

Étienne Marcoux de l’Assurancia de Thetford complète la sélection des honneurs de décembre avec le titre de recrue défensive. Le gardien thetfordois a signé quatre gains en décembre dont un par jeu blanc. Ne concédant que 10 but sur 155 lancers, il a conservé un pourcentage d’arrêts de 0,935 et une moyenne de buts alloués de 2,11.

À l’aube de 2020, la Ligue nord-américaine de hockey profite de l’occasion pour offrir ses meilleurs vœux de Bonne année à tous ses partisans et souhaite vous voir nombreux dans nos arénas au cours des semaines à venir.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020