PUBLICITÉ

02 janvier 2020


Le Cool FM prêt pour le mois de janvier

Crédit photo: Carma Photographie





Le Cool FM ressort de 2019 sur une bonne note et est plus que prêt à s’attaquer à 2020. Sur le sujet, nous tenons à souhaiter une bonne et joyeuse année à tous nos partisans. Ils seront gâtés les partisans alors que les 3L viendront visiter le Cool FM à St-Georges une première fois ce samedi. Avant de penser aux 3L, le Cool FM doit se pointer au vétuste Colisée de Laval pour y affronter les Pétroliers du Nord.

Face aux Pétroliers de Laval, le Cool FM tentera de continuer son bon travail. La formation de Serge Forcier vient de battre 3 fois de suite les Pétroliers. Après avoir laissé de côté l’aspect spectacle à Laval, les Pétroliers ont compris le message et donné des combats à St-Georges. L’attaque de Laval ne ralenti pas dernièrement avec un avantage numérique de 33%. Le gardien Leclerc connait une excellente saison également, mais le Cool FM semble avoir son numéro. Il s’agit de l’avant-dernier duel entre les deux formations, le dernier aura lieu plus tard en janvier.

Samedi, il s’agit d’un match important pour le classement général. Les 3L sont tout juste devant le Cool FM avec 5 points d’avance. Une victoire rapprocherait la formation de la Beauce d’une place plus haute au classement. En janvier, le Cool FM et les 3L se verront à 4 reprises. Les 1749 partisans présents la semaine dernière ont eu droit à un duel incroyable combinant l’offensive, la défensive et l’intensité. Gageons qu’une bonne part d’entre eux a hâte de revoir l’équipe de St-Georges en action.

Les 3L connaissent une saison ponctuée de hauts et de bas, mais depuis le retour en force de Marc-André Tourigny l’équipe va plutôt bien. Archambault et D’Amour viennent d’inscrire des tours du chapeau à chacun des deux derniers matchs à domicile. Adam Russo, de son côté, connait ses meilleurs moments de la saison, récoltant au passage la première étoile de la semaine lors du dernier week-end d’activité.

Statistique très intéressante, sans tenir compte des buts dans un filet désert, le Cool FM n’a pas perdu pas un écart de plus d’un but depuis le 22 novembre. Encore plus, depuis qu’il est en poste, Serge Forcier a toujours dirigé des matchs dont les résultats sont serrés. Chapeau Serge !


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020