PUBLICITÉ

03 janvier 2020


Deux matchs importants pour bien débuter 2020, dit Adam Bourque






C’est vendredi soir sur le coup de 20h que les Éperviers entameront la longue route vers une troisième conquête de la coupe Vertdure. Les meneurs du classement général de la LNAH, l’Assurancia de Thetford, seront de passage au Colisée Cardin une première fois cette saison.

Avec 18 rencontres de disputées depuis le lancement de la saison, les Éperviers ont une fiche de 10 victoires, 7 défaites et 1 défaite en tirs de barrage.  Chez les pointeurs,  André Bouvet-Morrissette et son compagnon de trio David Massé dominent la colonne des meilleurs pointeurs chez les Sorelois avec 17 points. C’est Bouvet-Morrissette qui est d’ailleurs le meilleur buteur avec 8 filets. Devant la cage soreloise, Marc-Antoine Gélinas fait un excellent travail à titre de gardien numéro un de l’équipe. Gélinas compte 10 victoires en 14 départs.

Concernant la rencontre de vendredi, les Éperviers veulent amorcer la saison 2020 du bon pied. Débuter 2020 face à la meilleure formation du circuit sera le genre de défi parfait pour la troupe soreloise.

En entrevue, le capitaine des Éperviers Adam Bourque expliquait que c’est maintenant l’heure de passer aux choses sérieuses. «On amorce le dernier droit de la saison et ça va très vite. Les séries approchent à grand pas et on veut peaufiner les petits détails qui ont fait en sorte qu’on puisse être champions deux années consécutives. Nous avons deux matchs importants ce week-end et ça va nous permettre de débuter sur la bonne voie», expliquait le capitaine jeudi après-midi.

De son côté, David Massé expliquait que l’équipe débutera l’année 2020 en mode série. « C’est le dernier droit avant les séries, alors nous allons travailler tous ensemble et se bâtir une confiance qui sera utile lors des éliminatoires. Nous sommes les Champions donc nous n’avons pas à être intimidés», expliquait le #58 des Éperviers

La rencontre de vendredi soir s’amorcera sur le coup de 20h.  Le lendemain, les Éperviers effectueront le voyage à Jonquière pour y affronter les Marquis.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020