PUBLICITÉ

03 janvier 2020


Weekend important pour les Marquis

Photo : Mario Boily





Les Marquis de Jonquière voudront faire oublier leur première moitié de saison décevante en débutant l’année 2020 du bon pied, en obtenant des résultats favorables face aux 3L et aux Éperviers.

En premier lieu, les Marquis (5-10-3-1) seront les visiteurs au Centre Premier Tech pour y affronter les 3L de Rivière-du-Loup (9-8-1-1) vendredi. Les Marquis ont remporté le dernier match entre les deux formations, samedi dernier.

Les Marquis recevront les Éperviers (10-8-0-1) 24 heures plus tard, à partir de 19 h 30, au Palais des Sports de Jonquière.  La rivalité entre les deux formations reprendra de plus belle et les Verts compteront bien profiter du passage à vide des Éperviers, qui sont sur une séquence de deux défaites de suite pour l’emporter.

Heureusement pour l’équipe jonquiéroise, plusieurs joueurs qui n’étaient pas présents la fin de semaine dernière seront de retour dans la formation de l’entraîneur-chef Bob Desjardins :

« Les Malouin vont être de retour dans l’alignement, Bérubé également. C’est sûr que c’est plaisant pour nous, même si Quesnel ne sera pas là du weekend. » -a-t-il affirmé.

Pour ce qui est des mises à jour en ce qui concerne la liste des blessés, les Marquis ne voudront pas répéter l’erreur de Gabryel Paquin-Boudreau, qui est peut-être revenu un peu tôt de son ancienne blessure, qu’il a quelque peu aggravée :

« On suit les cas de nos blessés (Paquin-Boudreau, Steven Oligny et Sean McMorrow) au jour le jour. Ce n’est rien de majeur, c’est juste qu’on veut s’assurer que les gars reviennent vraiment à 100 %. On a des gars de profondeur qui sont disponibles, donc on va s’en servir ! » -de dire Bob Desjardins.

En ce qui concerne les gardiens partants, l’entraineur-chef n’a pas voulu dévoiler son gardien partant pour le match de samedi :

« On va débuter le weekend avec Cédrick (Desjardins) et on va voir par la suite à savoir qui obtiendra le départ samedi. » - a-t-il conclu.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022