PUBLICITÉ

03 janvier 2020


Les Pétroliers du Nord reçoivent le COOL FM ce soir






Le Cool Fm de St-Georges débarquera au Colisée Laval ce soir afin de se mesurer aux Pétroliers du Nord qui viennent de remporter leur dernière partie face aux Marquis de Jonquière, pour un match prévu à 20h.

Les Pétroliers du Nord attendent le Cool Fm de pied ferme et voudront faire oublier leurs deux contre-performances face à cette formation qui s’efforce de fermer le jeu et qui attendent les occasions de marquer.

Les hommes de Pierre Pelletier se positionnent au second rang de la LNAH tout juste derrière l’Assurancia de Thetford-Mines qui vient de vaincre le CoolFm en tirs de barrage alors que l’ancien entraîneur Éric Bertrand a tranché le débat à la faveur de l’Assurancia.

" Il est certain qu'on est pas très fiers de notre performance à Saint-Georges, mais au moins on leur a offert un spectacle. Il est clair que certains doivent maintenant répondre à l'appel et j'ai des gars qui ont des choses a se faire pardonner. Nos partisans attendent cette partie avec impatience, ils sont bruyants, passionnés et les gars aiment jouer ici et particulièrement quand ils savent qu'il y a beaucoup de monde dans le shack. On est comme des enfants parfois!", déclarait Pierre Pelletier.

La colonne des pointeurs de la LNAH est toujours dominée par le grand défenseur des Pétroliers Sasha Pokulok avec une récolte de 32 points. Tout semble si facile pour ce joueur qui n’hésite jamais à appuyer l’attaque des siens. Malgré une absence de 2 rencontres, Maxime Macenauer est toujours au second rang.  Son retour au jeu semble imminent et son cas est réévalué quotidiennement.



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020