PUBLICITÉ

04 January 2020


L'Assurancia s'incline 6-5 en tirs de barrage à Sorel-Tracy

Photo : Steve Gauthier





Étienne Marcoux s'est vu décerner la troisième étoile du match avec 44 arrêts sur 49 tirs au total.
 
Thetford rendait visite aux Éperviers à Sorel-Tracy pour son premier match de l'année 2020, le seul cette fin de semaine. Malheureusement, le match s'est soldé par une défaite en tirs de barrage par la marque de 6-5 alors que Thetford avait forcé la prolongation avec moins de quatre minutes au match.

L'Assurancia avait ouvert la marque après 2m58s de jeu en première, un but de Hugo Carpentier (Bertrand, Mimar).  Par la suite, Sorel-Tracy est allé de trois buts sans répliques, dont deux en jeu de puissance. C'était 3-1 après 20 minutes.

En deuxième, l'Assurancia a marqué à 3m26s de la première, un but de Dylan Labbé (Bertrand, Carpentier). Ensuite, Carpentier (Medley, Bourque) marque son deuxième du match pour créer l'égalité 3-3 lors d'un avantage numérique. Par la suite, les Éperviers marquent à nouveau deux buts en avantage numérique à 9m08s et 15m23s pour prendre les devants 5-3. Avec 2m01s à faire au deuxième vingt, Simon Bourque (Tremblay, Lecours) réduisait l'écart à 5-4.

Un seul but au dernier engagement, celui d'Éric Bertrand (Medley, Carpentier) à 16m38s qui forçait ainsi la prolongation qui n'aura pas fait de maître. C'est finalement les locaux qui ont tranché avec un but lors des trois tirs de barrage.

Étienne Marcoux s'est vu décerner la troisième étoile du match avec 44 arrêts sur 49 tirs au total. Marc-Antoine Gélinas repoussait quant à lui 31 des 36 lancers de Thetford.

Avantages numériques : TM 1/5, SOR 4/8

Prochain match local : Vendredi 10 janvier à 20 h au Centre Mario-Gosselin pour la visite des 3L.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022