PUBLICITÉ

04 January 2020


Belle remontée du Cool FM, mais en vain !

Crédit photo: Big Ben Foto





La fin de semaine du Cool FM débutait à Laval où l’équipe de Serge Forcier affrontait les Pétroliers du Nord. St-Georges a fait preuve de beaucoup de ténacité et a comblé un retard de trois buts afin de revenir à marque égale. Cependant, les Pétroliers ont eu le dernier mot, l’emportant par la marque de 5-4.

Le Cool FM débute en force en inscrivant rapidement le premier but. Keven Veilleux profite d’une passe d’Anthony Verret pour s’amener seul dans l’enclave et prend un tir des ligues majeures qui bat le gardien Leclerc. La chicane éclate ensuite entre Dave Hamel et Cédric Labelle. Après être tombés rapidement, Labelle assène un coup de poing pendant que les arbitres sont là, ce qui met le feu aux poudres. Par contre, malgré tout, c’est Hamel qui écopera d’une extrême inconduite. Les Pétroliers marquent trois fois consécutives pour clore la période. François Bouchard, Jean-Michel D’Aoust et Nicolas Poulin portent la marque 3-1.

En début de période, les Pétroliers voient leur but être refusé suite à un problème d’ancrage du filet. Cependant, les locaux contre-attaquent en désavantage numérique. Nicolas Poulin s’amène seul en échappé et bat Russo. Dans les dernières secondes de la période, le Cool FM réduit l’écart grâce à un but d’un angle restreint de Marc-Olivier D’Amour avec un homme en plus.

En troisième période, Olivier Dallaire nous montre ses talents de marqueur lorsqu’il profite d’une passe de Keven Veilleux pour battre le gardien d’une habile feinte à partir du devant du filet. Avec 6 :41 à jouer, Keven Cloutier saute sur le retour de lancer de Simon Demers et renvoi tout le monde à la case départ avec le but égalisateur. L’égalité ne tient qu’une minute alors que Francis Desrosiers brise l’égalité d’un tir à gauche de Russo. En fin de match, Desrosiers ajoute un but dans un filet désert.

Les avantages numériques : St-Georges 1/4, Laval 1/3

Les tirs : St-Georges 41 (14-14-13), Rivière-du-Loup 31 (13-9-9)

Les trois étoiles selon le relationniste
1- Francis Desrosiers LAV (2b 2p)
2- Nicolas Poulin LAV (2b)
3- Keven Veilleux STG (1b 1p)

Le Cool FM retrouvera ses partisans ce samedi soir alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs au Centre Sportif Lacroix-Dutil !


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022