PUBLICITÉ

05 janvier 2020


Rien à faire pour les Éperviers contre des Marquis motivés






Selon l'avis de plusieurs observateurs à Jonquière, les Marquis ont peut-être joué samedi soir, leur meilleur match de la saison au Palais des Sports, ce qui leur a permis de battre les Éperviers de Sorel-Tracy au compte de 3 à 2.  Une 3e victoire de suite à domicile pour les Verts.

Pourtant les hommes de Christian Deschênes ne se sont pas laissé faire, chacune des deux équipes a tiré 30 fois sur le gardien adverse.  D'ailleurs parlant de gardiens, Marco Cousineau officiait devant la cage des Éperviers pour la première fois cette saison, tandis que pour les Marquis, Cédrick Desjardins était à son poste.

Christian Ouellet a ouvert le pointage en première période (Verreault-Paul, Brodeur), mais la réplique des Éperviers est survenue du bâton de la nouvelle coqueluche des Éperviers Samuel Laberge (Dumas, Tremblay), qui inscrivait son 4e de la saison.  Les Marquis fermaient le premier vingt en ajoutant un but, celui de Jean-Sébastien Bérubé (Clarke, Joseph) grâce à un long retour de lancer.

Thomas Beauregard semble avoir retrouvé ses repères avec l'équipe soreloise en inscrivant un autre but ce soir, un 7e cette saison (Huot, Houde-Caron), pour niveler la marque 2 à 2, à 4:15 en 2e période.   Mais, le but gagnant fut l'oeuvre de Francis Verreault-Paul (Paquette, Ouellet), à 6:24 toujours en 2e période pour faire 3 à 2.

Le reste de la rencontre a été l'affaire du gardien Cédrick Desjardins qui a frustré plusieurs attaquants des Hawcks avec de bons arrêts, et le brio défensif de l'équipe du Saguenay.  Contrairement à leurs habitudes, les Marquis sont demeurés loin du banc des pénalités, limitant les Éperviers qu'à trois avantages numériques, qui n'a rien donné.

Le Choix des Trois Étoiles : 1- Francis Verreault-Paul, 2- Cédrick Desjardins, 3- Danick Paquette.

Le week-end prochain, les Éperviers seront à St-Georges vendredi et au Colisée Cardin le lendemain samedi contre l'Assurancia de Thetford.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020