PUBLICITÉ

06 janvier 2020


UNE FIN DE SAISON INTÉRESSANTE À PRÉVOIR






Thetford Mines – le 6 janvier 2020 – Même si la nouvelle année vient à peine de débuter, les six équipes de la ligue nord-américaine de hockey regardent les deux prochains mois avec beaucoup d’intérêt puisque d’intéressantes luttes se dessinent d’ici la fin du calendrier régulier.

À l’instar des autres formations, l’Assurancia de Thetford se prépare pour ce dernier sprint de la saison. Avec encore 15 rencontres à disputer, la troupe de Bobby Baril est toujours au premier rang du classement, mais sa priorité n’est plus que d’un point sur les Pétroliers du Nord. Les Thetfordois ne doivent pas non plus compter pour battus les 3L de Rivière-du-Loup et les Éperviers de Sorel-Tracy qui se rapprochent inlassablement. La course s’annonce donc serrée pour le titre de la saison régulière, mais surtout pour l’avantage de la patinoire en séries éliminatoires.

L’Assurancia voudra donc profiter du mois de janvier au cours duquel il disputera quatre de ses six parties à domicile pour tenter de distancer ses rivaux puisque février s’annonce particulièrement ardu avec cinq matchs sur six qui seront présentés sur la route. De plus, parmi les 15 rencontres qu’il a à disputer d’ici la conclusion du calendrier, dix l’opposeront à des adversaires avec lesquels il lutte pour le premier rang.

Le tout s’amorcera d’ailleurs cette fin de semaine avec des affrontements contre les 3L de Rivière-du-Loup, vendredi, et les Éperviers de Sorel-Tracy le lendemain. La visite des 3L sera la dernière de la saison au Centre Mario Gosselin et même si l’Assurancia a remporté trois des cinq premiers duels, il sait que la tâche ne sera pas facile face à une équipe qui n’abandonne jamais et qui connaît de très bons moments depuis deux mois.

Samedi, Matthew Medley et sa bande effectueront une deuxième visite en une semaine à Sorel-Tracy où ils tenteront de venger l’échec de 6 à 5 subi en tirs de barrage vendredi dernier. Les Éperviers et l’Assurancia se feront ensuite face en trois autres occasions, dont deux fois en janvier, ce qui donne encore plus d’importance aux deux points à l’enjeu samedi.

Les amateurs seront donc choyés d’ici la fin de la saison puisque chaque rencontre revêtira une importance capitale sur l’issue du classement.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020