PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

29 novembre 2018


À la conquête du premier rang!

Photo : archives Photos André





Avec un seul point de retard sur les Éperviers, l’occasion est belle pour les Marquis de s’approprier le premier rang. Pour ce faire ils devront vaincre le Cool-Fm au Centre Lacroix-Dutil vendredi et le Pétrole et propane Bélanger samedi au Palais des sports.

Vendredi soir, les Marquis seront de passage en Beauce pour venger leur revers de 4 à 1 subit le 17 novembre dernier. Cédrick Desjardins aura la tâche de freiner l’attaque du Cool-Fm. Le match risque d’être des plus intense puisque la dernière partie entre les deux équipes s’est terminée dans le tumulte. Des suspensions ont d’ailleurs été décernées à chacune des formations.
 
La LNAH a annoncé vendredi dernier que le « Pétrole et propane Bélanger » de la LNAH (anciens Blackjacks) disputeront leur prochaine partie samedi 1er décembre 19h30 à Jonquière. Pour l’occasion, les Marquis seront les visiteurs. Ce ne sera donc pas une partie locale pour les Jonquiérois. L’ancienne équipe de Berlin ayant accumulé du retard dans le calendrier, cette partie sera l’occasion de faire du rattrapage. Les billets sont en vente au coût de 15$ pour les adultes et 7$ pour les 12 ans et moins à la billetterie du Palais des sports. Il n’y aura pas de sièges réservés, mais sur présentation de leur billet de saison, les détenteurs pourront se prévaloir du privilège de s’asseoir à leur place (en ayant préalablement acheté leur billet pour assister à la partie). Avoir la chance de voir les Marquis sur la route dans leur propre domicile est une situation plutôt particulière. Ce sera l’occasion pour les partisans de pouvoir voir leurs favoris à l’œuvre plus tôt que prévu, car le calendrier ne prévoyait pas de partie au Palais des sports ce week-end.

La billetterie pour le match de samedi sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h. Vous pouvez les contacter au 418-542-3179 ou lesmarquis@hotmail.ca
 
Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018