PUBLICITÉ

08 janvier 2020


Transaction chez les Pétroliers du Nord.

François Ouimet et Frédéric Piché





Si le Cool FM a déjà été la bête noire des Pétroliers du Nord sur la patinoire, cela n’a pas paru au deuxième étage alors que les deux équipes ont procédé à deux transactions cet avant-midi.

Dans un premier temps, le Cool Fm cède les droits de François Ouimet en échange de ceux de Giulio Scandela accompagné du choix de 6 ième tour des Pétroliers du Nord.

Dans un deuxième temps, les Pétroliers ont récupéré du Cool FM le gardien Frédéric Piché ainsi qu’Alexandre Bélanger et Sean O’Neil en échange du choix de 8 ième tour des Pétroliers du Nord.

Conséquemment, la formation lavalloise devait  libérer Guillaume Thérien, Danick Calgaro ainsi que Julien Nantel.

Ces deux transactions viennent ajouter de la profondeur devant le filet ainsi qu’au poste d’attaquant.

« François Ouimet est un vétéran de la LNAH. Il nous apportera en attaque tout en pouvant exceller en tant qu’attaquant défensif. Devant le filet, on voulait récupérer Fred Piché qui pourra venir supporter notre duo de gardien déjà en place lorsque le besoin se fera sentir », affirmait Pierre Pelletier suite aux deux transactions.

Les Pétroliers du Nord disputeront leurs deux prochaines parties face aux Marquis de Jonquière. Ce vendredi, ils seront à Jonquière alors que le 17 janvier, ils seront de retour au Colisée Laval.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020