PUBLICITÉ

08 janvier 2020


Maxime St-Cyr jouera à Rivière-du-Loup cette saison... s'il le peut

Photo : Elite Prospect





Karl Boucher ne cache pas qu’il aimerait améliorer son équipe d’ici la date limite des transactions.

S’il ne parvient pas à trouver un partenaire avec qui danser, le directeur général des 3L pourrait recevoir de l’aide d’un joueur évoluant actuellement au niveau universitaire. Maxime St-Cyr, qui est l’un des meilleurs joueurs universitaires au pays, pourrait joindre les rangs des 3L à la fin de sa saison avec les Aigles Bleus de l’Université de Moncton.

Rejoint par notre service de nouvelles, l’attaquant qui a déjà inscrit 54 buts en une saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, avoue qu’il évalue sérieusement l’option de jouer à Rivière-du-Loup à très court terme. Il doit jouer au moins un match d’ici la fin de la saison avec les 3L s’il veut être éligible pour les séries éliminatoires.

« C'est sûr que c'est une option pour moi. Présentement, mon focus est avec les Aigles Bleus. Je veux que mon équipe cause la surprise pendant les séries éliminatoires. Mais si jamais j'ai la chance et que mon équipe se fait éliminer, mon option numéro 1 est de jouer à Rivière-du-Loup », de dire le principal intéressé lors d'un entretien téléphonique. 

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020