PUBLICITÉ

09 janvier 2020

Sport Express
Un premier contact entre la LNAH et la Ville de St-Jean






Une nouvelle exclusive de la part des coanimateurs de l'émission Sport Express à St-Jean-Sur-Richelieu (Alexandre Beaudoin et François Trépanier) confirme que cet après-midi le maire de la Ville de Saint-Jean, Alain Laplante, a partagé un repas aujourd’hui en compagnie du commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey, Renaud Lefort, ainsi qu’avec le propriétaire des Éperviers de Sorel-Tracy, monsieur Christian Deschênes.

Selon Renaud Lefort, les planètes commencent à très bien s’aligner pour le retour de Saint-Jean-sur-Richelieu dans la LNAH dès l’an prochain.  « Ramener un important marché comme Saint-Jean-sur-Richelieu dans la LNAH était une priorité quand j’ai été nommé commissaire de la ligue. », disait-il.

« Suite à notre rencontre très constructive avec monsieur le maire, je n’ai pas peur d’affirmer que ça sent très bon. Monsieur Laplante est enchanté et il voit d'un bon œil le retour d'un club de sport majeur dans la onzième plus grande ville au Québec.  Je peux aussi confirmer qu’un sérieux investisseur veut ramener un club dans la Capitale des montgolfières, il ne reste que quelques détails à régler », poursuivait Renaud Lefort.

Toujours selon SPORT EXPRESS, le commissaire confirme également que l’une des priorités de l’homme d’affaires serait de travailler main dans la main avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi qu’avec la LHMSJ - Ligue de hockey mineur de Saint-Jean pour que les jeunes joueurs et l’association puissent tirer profit de l’arrivée d’un club de hockey de la LNAH.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020