PUBLICITÉ

09 janvier 2020


MARQUIS : Pétroliers et 3L au menu !

PHOTO : Mario Boily





Après avoir récolté trois points sur une possibilité de quatre le weekend dernier, les Marquis de Jonquière voudront continuer sur leur lancée avec un autre weekend gagnant face aux Pétroliers et aux 3L.

En premier lieu, les Marquis (6-10-4-1) recevront les Pétroliers du Nord (14-5-1-1) vendredi soir, à compter de 20 h 00, au Palais des sports de Jonquière. Un autre match intense à prévoir entre les deux formations, qui ont toujours donné un bon spectacle lorsqu’elles se sont affrontés cette saison.

Les Marquis prendront ensuite la route de Rivière-du-Loup 24 heures plus tard afin d’y affronter les 3L (11-8-1-1), pour une deuxième fin de semaine consécutive, au Centre Premier Tech. La rivalité entre les deux formations reprendra de plus belle et les Verts compteront bien venger la défaite subie la semaine dernière, alors que les 3L l’avaient emporté en prolongation par le pointage de 5-4.

Il s’agira d’une belle occasion de monter au classement pour les Marquis, alors qu’il s’agit d’un match contre un rival direct.

Bonne nouvelle pour l’équipe jonquiéroise, le capitaine des Verts Alexandre Quesnel, qui n’était pas présent lors des deux dernières fins de semaine sera de retour dans la formation de l’entraîneur-chef Bob Desjardins ce weekend. Steven Oligny effectuera également un retour au jeu vendredi soir contre les Pétroliers.

Pour ce qui est des mises à jour en ce qui concerne la liste des blessés, les Marquis prônent la patience dans plusieurs cas. En effet, Alexandre Picard, Gabryel Paquin-Boudreau et Sean McMorrow sont toujours aux prises avec des blessures mineures. De son côté, Sébastien Laferrière sera absent vendredi, lui qui est indisponible dû à son emploi.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020