PUBLICITÉ

10 janvier 2020


Les Éperviers en visite chez les Beaucerons ce soir






Après avoir effectué de longs voyages au cours du dernier mois, les Éperviers de Sorel-Tracy se rendent ce soir du côté de St-Georges de Beauce pour y affronter le Cool FM de l'endroit. Bien que l'heure de route de moins sera fort apprécié, le match de vendredi s'annonce un défi aussi difficile que les matchs précédents.

Les 2 équipes voudront mettre fin à des mauvaises séquences. En effet, les Éperviers ont perdu leurs 3 derniers matchs sur la route alors que le Cool FM a perdu ses 2 derniers matchs. D'ailleurs l'entraîneur des Beaucerons et ancien coach des Sorelois, Serge Forcier , a déclaré que son équipe "n'allait pas en perdre une 3e de suite certain" en parlant du match de ce soir.

Les Éperviers et le Cool FM se sont affrontés à 3 reprises depuis le début de la saison et à chaque occasion, les Sorelois ont remporté la victoire. Cependant, chacun des matchs fut chaudement disputés et Marc-Antoine Gélinas a dû être exceptionnel. Le gardien des Éperviers détient une moyenne de buts alloués de 1.00 et une moyenne d'efficacité de .972 en 3 matchs. Avec 2 matchs au programme, il sera intéressant de voir de quelle façon Christian Deschênes et Stéphane Ménard utiliseront les gardiens.

Ce sera une 2e visite cette saison pour les hommes de Christian Deschênes au Centre Sportif Lacroix-Dutil-Canam et lors du premier duel disputé sur la patinoire beauceronne, les Éperviers l'avaient emporté 2 à 1 grâce à des buts de Samuel Laberge et d'André Bouvet-Morrissette.

Les Éperviers devront avoir à l'oeil Yannick Tifu qui domine les marqueurs de son équipe avec 32 points depuis le début de la saison. De plus, Adam Russo est toujours excellent devant la cage de son équipe et les Sorelois devront être habiles pour le déjouer.

Étienne Brodeur et Olivier Caouette sont toujours sur la liste des blessés. Pour le #93 des Éperviers, sa date de retour au jeu est toujours incertaine alors que dans le cas de Caouette, son retour devrait avoir lieu au courant du mois de janvier.

Le match débutera sur le coup de 20:00 et sera disponible sur le web au tv.lnah.com de même qu'à la radio de CJSO 101.7 FM.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020