PUBLICITÉ

10 janvier 2020


Samuel Laberge 2, St-Georges 1

Samuel Laberge





La  sensation des Éperviers cette saison, l'attaquant Samuel Laberge, a inscrit les deux buts de son équipe dans une victoire de Sorel-Tracy en prolongation au compte de 2 à 1, contre le COOL FM à St-Georges vendredi soir au Centre Lacroix-Dutil, devant 1408 spectateurs.

Malgré une domination des Sorelois au chapitre des tirs au but avec 37 contre 24, les hommes de Serge Forcier ont quand trouvé le moyen de limiter la troupe de Christian Deschênes qu'à deux buts dans cette rencontre.  Faut dire que le gardien des Noirs et jaunes, Adam Russo y a mis du sien pendant toute la rencontre avec plusieurs bons arrêts, quelques poteaux, et un peu de chance.

Mais, la défensive soreloise a bien exécuté le plan de match permettant ainsi au gardien Marco Cousineau de récolter une première victoire cette saison depuis son retour dans l'uniforme des Hawks.

Samuel Laberge a ouvert le pointage à 13:55 en première période grâce à une passe de Mathieu Dumas, mais surtout un jeu de André Bouvet-Morrissette derrière le filet qui a récupéré la rondelle pour la refiler sur le champ à Laberge dans l'enclave qui marquait d'un tir sur réception.

Étienne Archambault (Nadeau, Verret) avec son 8e, est venue niveler le pointage sur un jeu de puissance en 3e avec un bon tir de la pointe qui a poursuivi sa course entre les jambières de Cousineau pour traverser tout juste la ligne rouge du filet.  Le jeu a dû être revu par les officielles, qui ont tout de même confirmé le but.

En prolongation, il n'a fallu que 41 secondes à Victor Beaulac pour s'échapper et faire une passe à Samuel Laberge qui marquait avec autorité le but gagnant d'un puissant tir des poignets qui déjouait Russo à sa droite et donner la victoire aux siens.

Les Éperviers mettaient fin à une séquence de trois défaites sur la route.

Au chapitre des combats, Hubert Poulin a affronté Antoine Guimond, tandis que David Lacroix et Dave Hamel, ont laissé tomber les gants une fois de plus.

Les Trois Étoiles : 1- Samuel Laberge, 2- Adam Russo, 3- Marco Cousineau

Demain, les Éperviers recevront la visite de l'Assurancia de Thetford, notez bien l'heure 15h.  Si ce match est aussi bon que celui de la semaine dernière, c'est donc à ne pas manquer.



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020