PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

29 novembre 2018


« Pétrole et Propane Bélanger » aurait domicile à St-Jérôme






On attendait la nouvelle pour cet après-midi, mais le journaliste Luc Robert du Journal Le Nord à St-Jérôme, a mis en ligne un article qui confirmerait le transfert des BlackJacks de Berlin dans la cité du Curé Labelle.

D'ailleurs, l'article présente beaucoup de détails sur les pourparlers entre les différents intervenants dans le dossier.  (Réf.: https://www.journallenord.com/la-ligue-nord-americaine-de-hockey-lnah-samene-a-saint-jerome/ )

Toujours selon l'article du Journal, le « Pétrole et Propane Bélanger » (PPB) de St-Jérôme serait constitué d'un groupe de six actionnaires, qui inclut notamment l’ancien gardien des Panthères jr AAA, Robin Bélanger, et l’ex-propriétaire des Huskies de Rouyn-Noranda, Sylvain Danis.

S'ajoute Julien Rémillard (V-télévision et ancien propriétaire du Mission de Sorel-Tracy), Me Richard Hébert (Deveau avocats de Laval), Hugo Bernard (Systèmes intérieurs Bernard MNJ & associés inc. et ex-actionnaires des Prédateurs de Laval) et Éric Lavallée (Amusements spectaculaires).  Le poste de directeur des opérations du club a été confié à Dannick Lessard.

Dans l'article, M. Bélanger félicite le Commissaire de la ligue, Jean-François Laplante, l'entraîneur-chef, Martin Daoust et Dannick Lessard, pour avoir effectué la majorité des démarches dans le dossier.  L'équipe évoluera à l'aréna de la Rivière-du-Nord.

Pour l'instant, l'on ne connait pas encore les détails du calendrier de l'équipe, mais  le PPB n'a que 11 matchs de joués jusqu'à maintenant alors que les Éperviers et les Marquis en ont 15.  D'ailleurs, le PPB jouera un match local à Jonquière samedi 1er décembre 19h30.

Chaque équipe perdrait un joueur

Par ailleurs, le Semipro Magazine a appris que les négociations ont été serrées avec le « Pétrole et Propane Bélanger » de St-Jérôme et qu'aux dernières nouvelles, chacune des 5 autres équipes aurait été dans l'obligation de laisser aller les droits sur un joueur au bénéfice de St-Jérôme, mais peu de détails sont disponibles pour l'instant.

Le DG de l'équipe, Martin Daoust, lors d'une entrevue téléphonique avec le (SM), confirmait toutefois l'attaquant Hugo Carpentier pour le reste de la saison, lui qui ne s'était pas présenté aux États-Unis.  Daoust mentionnait également le retour au jeu du défenseur de St-Jérôme, Steve Pelletier, ainsi que de l'autre défenseur, Frédéric St-Denis, mais à temps partiel.

Juraj Kolnik et Nicolas Dumoulin figurent également sur la liste de protection de St-Jérôme.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018