PUBLICITÉ

11 janvier 2020


Un autre duel de gardiens avec les Éperviers !

Crédit photo: Carma Photographie





Vendredi soir au Centre Lacroix-Dutil, le Cool FM jouait son seul match de la fin de semaine alors que les Éperviers de Sorel sont en visite. Le match a été digne des Éperviers alors que les partisans ont eu droit à un duel de gardiens de but qui s’est soldé par une défaite de 2-1 en prolongation.

Le match commence sous le signe de la robustesse alors que Hubert Poulin s’en prend à Antoine Guimond, puis Dave Hamel livre un autre duel avec David Lacroix. La période ne voit personne s’inscrire à la marque, mais les Éperviers dominent au chapitre des tirs (18 contre 9) alors que le Cool FM distribue les mises en échec à profusion avec 18, dont quelques très solides, entre autre une de Drew Paris.

La seconde période passe en coup de vent alors que les 20 minutes de jeu se sont déroulées en 27 minutes, un record des dernières années. Cependant, Samuel Laberge inscrit les Éperviers à la marque d’un tir de l’enclave.

En troisième période, c’est au tour du Cool FM de bourdonner en zone offensive. Drew Paris, entre autre, effectue plusieurs tirs dangereux de la ligne bleue. St-Georges profite finalement de l’avantage numérique pour créer l’égalité. Mathieu Nadeau repère Étienne Archambault dans le haut de l’enclave. Archambault prend un tir sur réception puissant qui traverse Marco Cousineau et termine tout juste l’autre côté de la ligne des buts. La marque de 1-1 tient jusqu’en période de surtemps.

En prolongation, c’est finalement les Éperviers qui ont le dessus alors que Samuel Laberge marque le but gagnant d’un tir du poignet côté bloqueur.

Les avantages numériques : St-Georges 1/5, Sorel 0/3
Les tirs : St-Georges 24 (9-8-7-0), Sorel 37 (18-10-8-1)

Les trois étoiles
1- Samuel Laberge SOR (2b)
2- Adam Russo STG (eff 0.946)
3- Marco Cousineau SOR (eff 0.958)

Le Cool FM retrouvera ses partisans JEUDI le 16 janvier alors que les 3L seront les visiteurs.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020