PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

29 novembre 2018


Weekend intense pour le COOL FM

Crédit photo: Photos André





Le Cool FM se dirige vers une portion exigeante et intense du calendrier. D’abord, cette fin de semaine, les Marquis viennent à St-Georges, puis le Cool FM rend visite aux 3L. Ensuite, s’enchaineront des matchs intenses et émotifs. Le 7 décembre à Thetford, le 8 décembre pour la visite très attendue des 3L, puis le 14 décembre alors que Thetford visiteront le Centre Sportif Lacroix-Dutil pour la première fois. Finalement, on ne peut pas passer à côté de la série aller-retour entre St-Georges et Thetford le 28 et 29 décembre.

On ne peut pas se le cacher, la dernière performance du Cool FM face au Pétrole et Propane Bélanger était très inférieure au potentiel de l’équipe. Pour l’entraineur-adjoint, Martin Larivière, la partie contre Jonquière est l’occasion de montrer aux partisans beaucerons que le Cool FM est capable de mieux : « Contre Jonquière, disons que le message est clair, nous voulons rebondir suite à notre pire performance de la saison la fin de semaine passée ! Nous nous ne sommes pas présentés devant nos partisans et c’est impardonnable. »

Les Marquis ont présentement en pleine bataille pour le 1er rang du classement, mais la dernière rencontre entre St-Georges et Jonquière s’est conclue sur une victoire du Cool FM, au domicile des Marquis. Les gens qui ont suivis la partie se souviendront aussi qu’elle s’était close sur une mêlée générale qui a coutée plusieurs suspensions du côté beauceron. À chaque duel, la rivalité entre les deux clubs semble s’accroitre,  au grand plaisir des amateurs.

Parlant de rivalité, samedi le Cool FM prend le chemin de Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L. L’équipe du bas-du-fleuve offre toujours des rencontres excitantes, autant chez eux que sur la route. Les probabilités sont fortes que cette rencontre décide qui aura le 4e rang. Toujours selon Martin Larivière, le 3L donnera une partie  qui s’annonce intéressante : « Contre Rivière-du-Loup, ce sont des matchs qui commence à ressembler à une rivalité qui gagne à chaque fois. Non seulement le nombre de combats est au rendez-vous, mais l’émotion est à son comble à chaque duel. Nous sommes à un seul point d’eux au classement et notre objectif serait de les rejoindre d’ici peu. Ce sera le moment de commencer à regarder devant et aligner les victoires.»

Le 8 décembre, à l’occasion de la visite des 3L de Rivière-du-Loup. Ce sera la partie toutou. Lorsque le Cool FM marque son premier but, les partisans sont invités à lancer des toutous qu’ils ont amenés dans un sac sur la glace. Tous vos dons iront au Club Kiwanis.

Cette partie du 8 décembre marquera aussi le retour en Beauce des 3L, contre qui le Cool FM avait livré une performance intense, ponctuée de nombreuses escarmouches et conclue sur une victoire. De plus, toutes les suspensions découlant du 17 novembre dernier seront écoulées. Une autre partie à ne pas manquer, qui fera plaisir aux partisans.

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018