PUBLICITÉ

16 janvier 2020


COOL FM : Les 3L en visite ce jeudi !

Crédit photo: Katia C. Photographie





Le Cool FM aura une fin de semaine spéciale qui en est pas tout à fait une. En effet, l’équipe affrontera les 3L deux fois, mais jeudi à St-Georges et vendredi à Rivière-du-Loup.

Le Cool FM a l’intention de livrer un gros match aux 3L ce jeudi à St-Georges. La dernière fois, l’équipe de Serge Forcier semblait ne pas s’être présentée, ce qui est tout à fait inacceptable selon l’entraineur chef. Le Cool FM s’est bien repris en livrant un duel intense et incroyablement serré avec les Éperviers avant d’échapper le match en prolongation.

St-Georges pourra compter sur du renfort de qualité alors que Giulio Scandella devrait effectuer son grand retour en Beauce jeudi. Ce dernier complètera parfaitement le top 9 du Cool FM. Du côté de la robustesse, pour recevoir il faut donner comme le dit le dicton. Alors les 3L devront apporter une dose d’intensité jeudi s’ils souhaitent en recevoir chez eux vendredi. Pas question de donner congé à Dave Hamel, malgré tout, qui sera présent pour faire régner le respect de son équipe. Aussi, le capitaine du Cool FM, Keven Cloutier, retrouvera les siens, lui qui avait manqué le dernier match suite à une blessure mineure.

Rappelons-nous que l’an dernier, à partir de ce voyage sur la route, le Cool FM avait conclu sa saison en beauté avant de connaitre un excellent parcours en série. Deux victoires cette fin de semaine rapprocherait le Cool FM à 5 points des 3L et, si les étoiles sont bien alignées, permettrait à l’équipe de dépasser les Marquis au classement. L’avantage numérique devra également produire. Bien que celle-ci soit mieux que ce qu’elle était, elle reste à 13%, 9% de moins que les 3L.

Le Cool FM est en milieu de peloton pour le nombre de buts accordés et se tient également dans la moyenne concernant le pourcentage de buts par tirs, transformant plus de 10% des lancers en buts. Le message est donc clair statistiquement, il faut plus lancer au filet. De plus, depuis la mi-novembre, une seule fois le Cool FM a perdu par un écart de plus d’un but (excluant les filets déserts), mais passer proche, ça ne donne pas de points.

On donne donc rendez-vous aux partisans ce jeudi, au Centre Lacroix-Dutil. Notez également qu’il n’y aura pas de matchs à St-Georges la semaine prochaine alors que l’équipe entreprendra un voyage de deux matchs sur la route. Le Cool retrouvera son domicile le 31 janvier encore face aux 3L, puis profitera d’une semaine complète de congé !

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020