PUBLICITÉ

16 janvier 2020


Weekend sur la route pour les Verts

Photo : Mario Boily





Après avoir obtenu une autre victoire à domicile la semaine dernière, les Marquis voudront encore une fois accumuler des points au classement général de LNAH face aux Éperviers et aux Pétroliers. Les Marquis voudront transporter leurs récents succès à domicile sur les patinoires adverses, alors que les deux rencontres du weekend seront disputées à l’extérieur.

En premier lieu, les Marquis (7-10-4-1) seront les visiteurs au Colisée Cardin pour y affronter les Éperviers (12-9-0-1). Le match sera disponible sur le site internet TV.LNAH.COM à compter de 20 h 00 et sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM.

Les Verts seront ensuite de passage au Colisée de Laval 24 h plus tard, afin d’y affronter les Pétroliers du Nord (14-5-2-1). Un match fort intense en perspective, où l’offensive sera fort probablement encore une fois à l’honneur, comme le démontrent les résultats entre les deux formations cette année (7-5, 5-4, 7-6, 7-4 et 6-5).

Bonne nouvelle pour l’équipe Jonquiéroise, le « nouveau venu », James Desmarais sera présent lors du weekend. De son côté, Alexandre Picard effectuera un retour au jeu face aux Éperviers. Ces deux joueurs prendront la place de Steven Oligny (suspendu) et de Francis Verreault-Paul (indisponible dû à son emploi) pour le match de jeudi. Une décision sera prise quant aux possibles changements pour le match de vendredi à Laval.

L’autre bonne nouvelle du côté des Verts, c’est que la liste des blessés est considérablement réduite, sachant que le seul joueur blessé actuellement est Sean McMorrow, qui serait près d’un retour au jeu.

Pour ce qui est du weekend sur la route, Bob Desjardins avoue que cela ne devrait pas changer la façon de jouer de son équipe :

« Les joueurs et l’identité d’équipe ne devraient pas changer sur la route, les bonnes équipes doivent trouver un moyen de gagner des matchs à l’extérieur. On a appris à gagner devant nos partisans, maintenant, on doit apprendre à gagner sur la route en étant disciplinés et en respectant notre système. »

Finalement, à moins d’une semaine de la date limite des transactions, Bob Desjardins avoue que d’autres échanges pourraient être possibles afin d’améliorer l’équipe, que ce soit à court/moyen terme ou à long terme :

« La date limite est mardi à minuit, donc on va regarder toutes les options en fin de semaine. Je ne cherche pas nécessairement à faire des transactions, mais on est à l’écoute quand même. » a-t-il conclu.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020