PUBLICITÉ

17 January 2020


Le Cool FM incapable de prendre l’avance face aux 3L !

Crédit photo: Katia C Photographie





Pour la première fois depuis quelques lunes, le Cool FM disputait une rencontre un jeudi au Centre Sportif Lacroix-Dutil. L’expérience fut peu concluante alors que les visiteurs, le 3L de Rivière-du-Loup, sont repartis avec un gain de 6-3.

Le Cool FM a été incapable de prendre les devants pendant ce match. Tout d’abord, au premier vingt, Maxime Guyon donne l’avance aux visiteurs grâce à un tir vif dont Adam Russo perd le contrôle. Le Cool FM bombarde également Guillaume Decelles de 17 lancers.

Les 3L ne perdent pas de temps en deuxième période. Après 9 secondes, Louick Marcotte marque d’un beau tir sur réception. Le Cool FM n’abdique pas et continue de se battre. Keven Veilleux est laissé seul avec du temps dans l’enclave. Il prend donc un tir précis comme seul lui sait si bien le faire et inscrit St-Georges à la marque. Le Cool FM montre ensuite l’importance des mises en jeu. Keven Veilleux prend une rare mise en jeu, mais il la gagne et la rondelle sort rapidement à sa droite. Celle-ci ricoche sur un patin visiteur et se retrouve soudainement derrière Decelles. Tout ça, en désavantage numérique.

L’égalité tient pendant deux minutes de demie avant que Marc-André Tourigny redonne l’avance à Rivière-du-Loup sur une échappée. Le Cool FM reste dans le match et réussit encore à revenir de l’arrière. Le jeune Mathieu Nadeau saisit un retour de lancer dans l’enclave, tourne sur lui-même et glisse la rondelle dans le fond du filet pour faire 3-3.

En troisième période, tout part à la dérape pour le Cool FM qui cède 3 buts à ses adversaire. Jannick Asselin d’un tir manqué qui glisse derrière le gardien, Benjamin Rubin qui profite de la confusion devant le filet et Maxime Guyon d’une feinte viennent compléter la marque 6-3.

Les avantages numériques : St-Georges 0/4, Rivière-du-Loup 0/4

Les tirs : St-Georges 49 (17-16-16), Rivière-du-Loup 34 (12-11-11)

Les trois étoiles :

1- Louick Marcotte RDL (1b 2p)
2- Maxime Guyon RDL (2b 1p)
3- Keven Veilleux STG (2b)

Le Cool FM prend la route pour les trois prochains matchs, commençant par Rivière-du-Loup ce vendredi.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022