PUBLICITÉ

21 janvier 2020

LNAH
Maxime Guyon, André Bouvet-Morissette et Louick Marcotte, sont les Étoiles de la semaine

Photos : Martin Bligh, et Steve Gauthier





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

La première étoile de la semaine est décernée à l’attaquant des 3L de Rivière-du-Loup Maxime Guyon. En deux rencontres le week-end dernier, Guyon a inscrit trois buts, dont un sur le jeu de puissance, en plus de récolter deux mentions d’aide. Tout en conservant un différentiel de +1, il a dirigé 11 lancers en direction des gardiens adverses.

André Bouvet-Morissette des Éperviers de Sorel-Tracy monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Inscrivant trois buts en deux parties, dont un but gagnant, ce dernier a également ajouté deux mentions d’aide à sa fiche personnelle. Il termine la semaine avec un différentiel de +3 et 13 mis les gardiens adverses à l’épreuve à 13 reprises.

Louick Marcotte des 3L de Rivière-du-Loup complète la sélection hebdomadaire. Auteur de deux buts et deux mentions d’aide en deux parties, Marcotte a également inscrit un but gagnant. Il a conservé un différentiel de +3 et dirigé 11 lancers en direction des gardiens adverses.

Les performances de Yannick Riendeau et Philippe Paradis des Marquis de Jonquière et de Samuel Laberge des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020