PUBLICITÉ

22 janvier 2020


Statu quo chez les Pétroliers !

BIG BEN FOTO





Hier était une journée de fébrilité pour plusieurs équipes. Si plusieurs s’attendaient à voir leur équipe bouger, tel ne fut pas le cas alors qu’aucune transaction ne fut complétée chez les 6 équipes de la ligue.

Certains diront que c’est parce que toutes les équipes font les séries printanières, d’autres parce qu’il n’y a que 6 équipes quoi qu’il en soit, aucune équipe n’a pu transiger.

Chez les Pétroliers du Nord, quelques lignes ont été tendues, mais rien ne s’est concrétisé. Il faut toutefois souligner que la direction de l’équipe avait préalablement effectué quelques transactions dans le but d’améliorer le sort de l’équipe.

Un vieil adage dit que les meilleures transactions sont parfois celles que l’on ne fait pas et c’est exactement ce que les DG de la LNAH se sont dit.

« À la fermeture des transactions, nous sommes confiants avec le personnel en place. La chimie est excellente et il y a un esprit d’équipe incroyable. Nous sommes prêts pour aller à la guerre et l’objectif est de remporter la coupe Vertdure ! », déclarait Pierre Pelletier.

Les Pétroliers du Nord seront à l’entraînement ce soir au Colisée Laval et se préparent pour une autre grosse fin de semaine de hockey alors qu’ils seront à Thetford-Mines vendredi et auront ensuite la visite du Cool Fm samedi soir au Colisée Laval.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020