PUBLICITÉ

23 January 2020


Les Éperviers amorcent vendredi le dernier droit de la saison






Alors que la date limite des transactions est maintenant passée dans la LNAH, on peut officiellement dire que la vraie saison commence dès cette fin de semaine. Mardi, lors de la journée limite pour les transactions dans le circuit Lefort, Christian Deschênes a lancé quelques perches à ses homologues mais, comme il l'avait lui même prédit, aucun échange n'a été complété.

Avec le retour des blessés de l'équipe de même que l'arrivée probable de certains joueurs universitaires, le DG des Sorelois a confiance en son groupe de joueurs et il a pris la décision d’aller jusqu’au bout avec sa troupe.
 
C’est donc vendredi soir sur le coup de 20h30 que les Sorelois amorceront leur vraie saison.  Pour l’occasion, le Cool FM de St-Georges de Beauce sera de passage à Sorel-Tracy.  En quatre affrontements cette saison, les Éperviers sont demeurés invaincus face aux Beaucerons. Toutefois, les rencontres face au Cool FM sont toujours très excitantes et chaudement disputées alors que 3 des 4 matchs se sont conclus par un écart d'un but.
 
Si la troupe soreloise désire l’emporter, elle devra profiter de ses chances en avantage numérique. Lors du dernier match disputé à Thetford, les Sorelois n’ont pas réussi à enfiler l'aiguille en 9 supériorités numérique. Si l'équipe veut avoir du succès, elle doit profiter de ses chances pour accumuler les victoires.
 
La liste des blessés commence à s’amincir dans le camp sorelois alors qu’Étienne Brodeur et David Massé sont maintenant les seuls sur la touche.  Le #58 des Éperviers était en uniforme lors de l’entrainement hebdomadaire mercredi soir et Brodeur a patiné également quelques minutes au début de l’entrainement. Ce dernier attend toujours le feu vert de son médecin pour recommencer à jouer alors que pour Massé, son cas est évalué au jour le jour.
 
Les Éperviers ont maintenant besoin de leur septième joueur plus que jamais. La course pour l'avantage de la glace en séries est excessivement serrée et l'équipe doit récolter des victoires pour devancer les 3L et tenter de rejoindre les Pétroliers du Nord et prendre la 2e place au classement.

Tous les amateurs de hockey de la région de Sorel-Tracy sont donc attendus en grand nombre pour le match de vendredi soir. Une rencontre face au Cool FM qui vous fera lever de votre siège alors que l'intensité, la vitesse et la robustesse seront au rendez-vous.
 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022