Défaite en prolongation pour l'Assurancia à Thetford contre Laval
Devant composer encore une fois avec des absents, l'Assurancia ne disputait qu'un seul encore ce week-end et c'était à Thetford contre les Pétroliers du Nord de Laval. Le match s'est soldé par une défaite en surtemps par la marque de 3-2.
Laval avait pris les devants dans le match à 14m26s du premier engagement. En deuxième, Hugo Carpentier a inscrit deux buts pour donner les devants aux locaux 2-1 devant 1019 spectateurs. Gabriel Lemieux et Mathieu Brunelle ont aidé au premier but alors que Simon Bourque et Jonathan Bellemare participaient au deuxième lors d'un jeu de puissance.
En troisième, seuls les Pétroliers ont trouvé le fond du filet pour créer l'égalité avec 9:09 restants au tableau. Ensuite, en prolongation, à trois contre trois, François Bouchard donne la victoire aux siens. Ce dernier s'est mérité la première étoile du match alors que Hugo Carpentier était nommé deuxième.
Résistant à 28 des 31 tirs de Laval, Étienne Marcoux défendait la cage des hommes de Bobby Baril. Francis Leclerc de son côté a cédé deux fois sur 30 lancers de Thetford.
Thomas Bellemare a jeté les gants contre Pierre-Luc Leblond-Létourneau alors que le nouveau venu pour Thetford, Christopher Saurette se défendait très bien également, dans son cas face à Cédric Labelle.
Alors que l'Assurancia récolte tout de même un point au classement, l'écart avec Laval se trouve maintenant de cinq points.