PUBLICITÉ

26 janvier 2020


« Rien n’a fonctionné » - Pierre Pelletier

BIG BEN FOTO





Les Pétroliers du Nord avaient la visite du Cool Fm après avoir remporté la victoire la veille face à l’Assurancia.  En cette soirée de tempête, nous aurions pu croire que les Pétroliers du Nord étaient justement pris dans cette tempête puisqu’ils ont essuyé une défaite de 4 à 0 samedi soir.

Bien qu’ils aient dominé lors du premier engagement, les hommes de Pierre Pelletier n’ont pu enfiler l’aiguille et le reste de la partie a été l’affaire des visiteurs qui ont bénéficié des largesses des joueurs des Pétroliers.

Certes, ce fut une soirée frustrante alors que rien ne fonctionnait du côté des lavallois qui devront mettre ce match de côté et se concentrer sur le prochain défi qui s’offrira à eux vendredi prochain alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au vieux Colisée Laval.

Pierre-Luc Leblond a jeté les gants avec Dave Hamel qui en a fait de même avec Cédric Lebelle. Martin Trempe a lui aussi jeté les gants avec Labelle.

Le capitaine Francis Desrosiers avouait aussi sa déception non seulement pour les partisans, mais également pour les joueurs qui avaient remporté une grosse victoire la veille.  « Nous n’avions pas de jambes ce soir. Je vais être honnête, tous les matchs que nous avons joué contre le Cool étaient vraiment plates. Ils appliquent de la pression à un joueur et attendent à quatre. Tifu et Cloutier ralentissent le jeu et ils profitent des revirements. Non, nous n’avons pas connu le match souhaité. Nous n’avons pas vraiment mis à l’épreuve leur gardien, mais il en a fait assez pour se mériter la victoire. C’est très décevant pour les partisans et nous allons devoir hausser notre niveau de jeu dès vendredi face aux Éperviers. »

Du côté de l’entraîneur-chef Pierre Pelletier, la déception était palpable. «Je trouvais qu’en première période on jouait bien, mais nous n’avons pas profité de nos chances. En deuxième période, ils ont marqué deux buts qui nous ont fait mal et tout est devenu difficile pour nous. C’est frustrant pour tout le monde un match comme ce soir. On peut chercher toutes sortes d’excuses, mais c’est une défaite qui fait mal, on doit rebondir et revenir fort la semaine prochaine contre les Éperviers qui nous suivent au classement. »

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020