PUBLICITÉ

27 janvier 2020


Yannick Riendeau, Raphaël Girard et Jean-Philip Chabot, sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Yannick Riendeau des Marquis de Jonquière est choisie la première étoile de la semaine. En deux matchs le week-end dernier, Riendeau a inscrit trois buts sur le jeu de puissance tout en ajoutant deux mentions d’aide. Il s’est également permis d’inscrire les deux buts qui ont donné la victoire aux siens. Il termine la semaine avec un différentiel de +1.

Le gardien de but du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Raphaël Girard monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Samedi soir à Laval, Girard a signé son premier jeu blanc en carrière dans la LNAH face aux Pétroliers du Nord repoussant les 35 rondelles dirigées vers lui.

La sélection hebdomadaire est complétée par Jean-Philip Chabot des 3L de Rivière-du-Loup. Le capitaine de la formation du Bas du fleuve à inscrit samedi soir un tour du chapeau dont deux buts alors que les siens avaient l’avantage d’un joueur. Il termine la semaine avec sept lancers en direction des gardiens adverses et un impressionnant taux d’efficacité de 74% aux cercles des mises au jeu.

Les performances d’Hugo Carpentier de l’Assurancia de Thetford, de David Poulin des 3L de Rivière-du-Loup et d’Alexandre Picard des Marquis de Jonquière ont également été considérées.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020