PUBLICITÉ

28 janvier 2020


PÉTROLIERS : Les Éperviers seront en ville vendredi

Photos : Steve Gauthier





Après une brillante performance vendredi, les Pétroliers ont connu une soirée plus difficile samedi.  Les hommes de Pierre Pelletier doivent toutefois mettre de côté cette dernière fin de semaine avec les joies et les peines qu’elle comportait afin de se concentrer sur le match de vendredi prochain alors que les puissants Éperviers de Sorel-Tracy seront au Colisée Laval.

Les Éperviers sont à la poursuite des Pétroliers étant positionnés au troisième rang. Champions en titre, ils forment une redoutable formation menée au classement des marqueurs par André Bouvet-Morissette (27points), David Massé (19 points) et la recrue Samuel Laberge (19 points), la formation de Christian Deschênes totalise 30 points soit 3 de moins que les Pétroliers du Nord.

L’identité des Pétroliers du Nord repose sur la vitesse, la robustesse et l’intensité. Les joueurs tout comme la direction de l’équipe en sont conscients et n’en dérogeront pas.

« L’art de gagner ne repose pas uniquement sur le talent, mais bien sur l’art de se sacrifier individuellement à la cause et à la réussite de l’équipe. C’est ce que les Caps de Washington ont compris avec le temps et ils ont gagné la coupe sans avoir plus de talent que les 3 années précédant  leur conquête. C’est avec un engagement total envers la réussite de l’équipe qu’ils l’ont réalisé. Vendredi, nous jouons contre une équipe qui sait gagner de gros matchs, c’est une équipe aguerrie. Ce sera à nous de relever le défi et à nous d’effectuer tous les petits détails qui feront gagner l’équipe », déclarait Pierre Pelletier.

Le défenseur Julien Brouillette sera de retour à son poste à la ligne bleue.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020