PUBLICITÉ

29 janvier 2020


UN WEEK-END QUI DÉBUTE TÔT POUR L’ASSURANCIA






Thetford Mines – le 29 janvier 2020 – Limité à un seul match à chacune de ses deux dernières fins de semaine, l’Assurancia de Thetford reviendra à un calendrier plus soutenu en disputant deux rencontres en 24 heures, et ce, dès jeudi alors qu’il visitera les Éperviers de Sorel-Tracy avant de recevoir les Marquis de Jonquière, le lendemain.

La troupe thetfordoise qui n’a toujours pas subi la défaite en temps réglementaire depuis le début de la nouvelle année en sera déjà à sa troisième visite à Sorel en janvier et à un quatrième match contre les Éperviers en 27 jours. Si chaque équipe a remporté un duel en tirs de barrage au cours de cette séquence, l’Assurancia a enlevé les honneurs de l’autre rencontre par la marque de 4 à 2.

Curieusement, lors de ces trois rencontres, les deux équipes se sont échangé pas moins de 26 buts. C’est un constat assez surprenant quand on considère qu’il s’agit des deux meilleures défensives du circuit depuis le début de la saison. Et dire que les gardiens, malgré tout, ont bien fait au cours de ces trois confrontations!

Il sera donc intéressant de voir si les défensives seront resserrées pour cet affrontement. L’enjeu est important puisque l’Assurancia veut maintenir son emprise sur le premier rang pendant que les Éperviers s’accrochent à la troisième place, un petit point devant Rivière-du-Loup mais à seulement trois derrière Laval.

Après ce match, le répit sera de courte durée pour les équipiers de Bobby Baril puisqu’ils seront les hôtes des Marquis de Jonquière, dès 20h, vendredi. À la suite d’un début de saison difficile, les Marquis présentent la deuxième meilleure fiche dans les dix dernières rencontres… derrière l’Assurancia. La troupe de Bob Desjardins est d’ailleurs sur une séquence de trois victoires consécutives et se présente comme l’équipe de l’heure dans le circuit Lefort.

L’Assurancia voudra certes profiter de ce week-end pour ajouter quelques points au classement puisqu’il entamera par la suite le mois de février au cours duquel il disputera cinq de ses six rencontres sur la route. Voilà une raison de plus pour les partisans de l’Assurancia de venir encourager leurs favoris car ceux-ci ne seront de retour à la maison que le 22 février.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020