PUBLICITÉ

30 janvier 2020


« C’est le genre de match que les amateurs ne doivent pas manquer » – Charles Tremblay

Charles Tremblay au centre d'une mêlée devant le filet





(Sorel-Tracy), Les Éperviers disputeront cette fin de semaine les deux rencontres les plus importantes de leur saison régulière. Affrontant les deux meilleures formations du circuit Lefort, les Éperviers devront compter sur le support de leurs partisans lors des deux rencontres du week-end.

Demain soir, l’Assurancia de Thetford en sera à sa troisième visite à Sorel-Tracy. La troupe de Bobby Baril s’est inclinée en prolongation lors de son seul match le week-end dernier face aux Pétroliers du Nord. Toutefois, l’équipe de la capitale de l’amiante compte dans ses rangs des joueurs qui produisent à un train d’enfer depuis le début de la saison. Hugo Carpentier est le meneur de la colonne des points avec 29 en 22 rencontres. Ce dernier est d’ailleurs sur une importante lancée avec un point par match depuis le 7 décembre dernier,suivi de près par Maxime Lecours qui compte 28 points en 25 rencontres.

Que dire des cerbères devant la cage Thetfordoise; Étienne Marcoux est invaincu en temps réglementaire cette saison et Philippe Cadorette compte déjà 8 victoires depuis le lancement de la saison.

Chez les Sorelois, André Bouvet-Morrissette joue de l`excellent hockey.  Ce dernier compile 8 points lors de ces cinq derniers matchs, suivi de près par son compagnon de trio Samuel Laberge qui lui a 7 points dont 5 filets lors de ces cinq dernières rencontres. Devant la cage soreloise, les gardiens Marco Cousineau et         Marc-Antoine Gélinas font le travail à merveille cumulant chacun un pourcentage d’arrêt d’environ 91%.

En entrevue, Charles Tremblay expliquait l’importance des matchs de la fin de semaine. « Nous avons deux matchs très importants. Le résultat de ces deux rencontres aura un impact direct sur le classement général. C’est le genre de match que les amateurs ne doivent pas manquer. Ce sera deux matchs d’émotion. De plus, avoir la foule derrière nous est très motivant et jeudi soir il faudra que les amateurs soient présents en grand nombre au Colisée Cardin. Vendredi soir à Laval, c’est aussi motivant de voir des partisans qui font le voyage. Ça encourage  les joueurs de savoir que les fans sont derrière nous même sur la route», expliquait le #10 des Éperviers

C’est donc un rendez-vous jeudi soir au Colisée Cardin dès 20h et le lendemain également à 20h au Colisée de Laval. La rencontre sera disponible en WebTV sur la LNAH.TV et radiodiffusé sur les ondes de CJSO en compagnie de Kevin Lusignan et Tommy Lavallée.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020