PUBLICITÉ

30 janvier 2020


Autre weekend sur la route pour les Marquis

Photo : Mario Boily





Après avoir obtenu leur premier weekend parfait de la saison la semaine dernière face aux 3L de Rivière-du-Loup, les Marquis voudront continuer leur séquence actuelle de victoires (3) face à l’Assurancia et aux 3L. À noter que les Verts présentent une fiche de six victoires, trois défaites et une défaite en surtemps lors de leurs dix derniers matchs, ce qui les place au deuxième rang de la LNAH à ce chapitre.

En premier lieu, les Marquis (10-11-4-1) seront les visiteurs au Centre Mario Gosselin pour y affronter l’Assurancia (18-5-1-1) vendredi soir. Le match sera disponible sur le site internet TV.LNAH.COM à compter de 20 h 00 et sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM.

Les Verts seront ensuite de passage au Centre Premier Tech 24 h plus tard, afin d’y affronter les 3L de Rivière-du-Loup (13-10-2-1). Un match fort intense en perspective, où l’offensive sera fort probablement encore une fois à l’honneur, comme le démontrent les derniers résultats entre les deux formations cette année (6-5, 4-5p, 5-4 et 6-4). Le match sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM et du TV.LNAH.COM

Pour ce qui est du weekend sur la route, Bob Desjardins avoue que cela ne sera pas facile, surtout avec les nombreux joueurs blessés :

 « Au départ, je voyais le weekend de façon très positive, mais j’ai eu quelques mauvaises nouvelles à la suite de la dernière fin de semaine. On dirait que c’est toujours comme ça depuis le début de l’année, quand ça commence à bien fonctionner, il nous tombe toujours des briques sur la tête. »

« Il y a eu quelques blessures, notamment Mathieu Brisebois ne sera pas en uniforme pour le weekend, lui qui n’avait pas terminé la rencontre de samedi dernier à Rivière-du-Loup. James Desmarais, qui s’est blessé la semaine dernière et Jean-Simon Allard seront également absents cette fin de semaine. » -de dire Bob Desjardins.

De plus, en raison d’une suspension, Danick Paquette ratera les deux rencontres du weekend. C’est Philippe Paradis qui prendra sa place dans l’alignement des Verts, lui qui est en retour de voyage. Quant aux autres remplaçants, le tout sera confirmé à l’interne demain.

« Si on a testé notre profondeur et notre caractère la semaine passée, on va devoir la tester à nouveau ce weekend. C’est aux joueurs qui vont prendre la place des blessés qui auront à lever leur jeu d’un cran ! » -a-t-il conclu.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020