PUBLICITÉ

31 janvier 2020

Prochain match ce vendredi!
Thetford l'emporte en tirs de barrage à Sorel-Tracy






L'Assurancia débutait son week-end tôt alors que la troupe de Bobby Baril, privée encore de plusieurs éléments, se rendait à Sorel-Tracy ce jeudi 30 janvier. Thetford a remporté le match en fusillade 3-2.

Thetford s'est inscrit au pointage en première période avec 11 secondes à faire à la période. Un but de Dylan Labbé sur des aides de Tremblay et Lecours. La réplique des Éperviers est venue à 14m22s du deuxième engagement. C'était 1-1 après 40 minutes de jeu.

En début de troisième, Sorel-Tracy a pris les devants 2-1 à 3m43s mais l'Assurancia égale le pointage à 13m05s. Cette fois-ci un but de Pascal Pelletier grâce aux passes de Carpentier et Bourque. À égalité après 60 minutes, le match s'est dirigé en période de prolongation qui n'aura finalement pas fait de gagnant.

En tirs de barrage, Maxime Lecours et Jonathan Bellemare ont marqué lors des deux premières rondes mettant fin au suspense alors que Philippe Cadorette résistait aux deux lancers des Éperviers. Cadorette a d'ailleurs résisté 44 fois sur 46 tentatives des Éperviers alors que Marc-Antoine Gélinas a bloqué 28 des 30 tirs de Thetford.

Les étoiles :
1. Marc-Antoine Gélinas (SOR)
2. Philippe Cadorette (TM)
3. Samuel Carrier (SOR)

Avantages numériques : TM 0/5, SOR 0/4

L'Assurancia reprendra l'action ce vendredi à 20h au Centre Mario Gosselin de Thetford alors que les Marquis de Jonquière seront les visiteurs.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020