PUBLICITÉ

31 janvier 2020


Précisions de la LNAH sur les signatures de contrat






La Ligue nord-américaine de hockey entame ce soir le dernier droit en vue des séries éliminatoires de la coupe Vertdure qui débuteront en mars. Une dizaine de parties pour améliorer sa place au classement général.

La période de transaction a pris fin le 21 janvier dernier et les équipes de la LNAH n’ont pas bougé et ce fut le statu quo dans les mouvements de personnel entre elles. Il est déjà arrivé par le passé que des transactions furent refusées puisque parvenu à la Ligue après l’heure limite de 20h00.

Depuis le 21 janvier, tout joueur sur une liste de protection qui veut prendre part à la saison et les séries éliminatoires doit avoir signé son contrat pour le 29 janvier 2020 à 23h59. Beaucoup de gros noms sont toujours sans contrat au sein des équipes de la LNAH. On n’a qu’à penser à David Rose avec les Éperviers, Francis Wathier avec l’Assurancia, Pier-Olivier Morin avec le Cool FM et Simon Danis-Pépin avec les 3L,

Les seuls joueurs pouvant arriver d’ici la fin de la saison sont les joueurs universitaires qui, une fois leur saison terminée, devront avoir joué au moins un match avant la fin du calendrier régulier.

On se souviendra que le 16 novembre 2012, le Cool FM de St-Georges s’était incliné en tirs de barrage face aux 3L de Rivière-du-Loup. Le Cool FM qui avait aligné ce soir-là un jour inéligible avait perdu son point acquis lors de cette fusillade.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020