PUBLICITÉ

04 février 2020


Bobby Baril et sa bande de passage au Colisée Laval vendredi!




Fiers de leur dernière victoire face aux champions en titre de la LNAH, les Éperviers de Sorel-Tracy, les Pétroliers du Nord doivent maintenant se concentrer sur les meneurs au classement général soit l’Assurancia de Thetford-Mines qui s’arrêtera au Colisée Laval vendredi soir.

En quatre duels, les hommes de Pierre Pelletier ont remporté trois victoires, mais ce serait bien mal connaître l’équipe dirigée par Bobby baril que de les prendre à la légère eux qui trônent au sommet du classement avec 20 victoires et seulement 5 défaites depuis le début de la saison. Lors du « derby » Laval-Thetford, les Pétroliers ont inscrit 20 buts et ont maintenu un % d’efficacité de 33,33% en avantage numérique. De leur côté les Therfordois ont inscrit 14 buts et maintenu un % d’efficacité de 20% en avantage numérique.

Les Therfordois misent sur un gardien de premier plan en Étienne Marcoux qui est appuyé par une solide escouade défensive.

Au classement général, les Pétroliers occupent le second échelon avec une belle récolte de 35 points tout en ayant un match en main aux dépens de l’Assurancia et des Éperviers qui occupent le troisième rang.

La colonne des pointeurs est dominée par le grand défenseur des Pétroliers du Nord, Sasha Pokulok, qui compte 45 points. Ses coéquipiers François Bouchard et Maxime Macenauer occupent respectivement les 5 ième et 6 ième rangs avec 34 points chacun. La jeune recrue Nicolas Poulin continue d’impressionner avec une récolte de 19 buts cette saison, un sommet dans la LNAH. Poulin et Bouchard seront assurément à considérer pour le titre de recrue de l’année dans la LNAH.

Revigorés par la présence du champion mondial de la WBO, Jean Pascal, les Pétroliers du Nord ont disputé une rencontre chargée d’émotions face aux Éperviers vendredi dernier et il a été agréable de constater que la formation de Pierre Pelletier a fait honneur à son identité  soit VITESSE, ÉMOTION et ROBUSTESSE. Les 1200 spectateurs sont sortis de du Colisée ravis de leur rencontre et n’ont pas manqué de le souligner sur les médias sociaux.

« Après avoir connu un bon match vendredi contre Sorel, nous avons un autre gros défi ce vendredi face à une équipe qui ne perd presque jamais. Avec seulement 10 matchs à jouer, on doit se mettre en mode playoff et se servir de ces gros matchs de 4 points pour bien se positionner au classement et aussi créer de bonnes habitudes de travail qui font la différence entre la victoire et la défaite. Un bon pas a été fait en ce sens vendredi dernier face aux Éperviers, le défi sera encore plus grand vendredi! », déclarait Pierre Pelletier.

Les Pétroliers du Nord disputeront donc leur prochain match local vendredi prochain le 7 février alors que l’Assurancia de Thetford-Mines sera de passage au Colisée Laval.


Sur une note plus triste, l’ancien de la LNAH Brandon Christian a perdu la vie dimanche dernier et les Pétroliers du Nord désirent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et amis de Brandon. Une minute de silence sera observée afin d’honorer sa mémoire vendredi.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020