PUBLICITÉ

04 February 2020


Une fin de semaine sous le signe de la rivalité






Les Éperviers jouaient 2 matchs la semaine dernière et malgré un très bon effort lors des 2 rencontres, un seul point au classement a été engrangé. Une fois les matchs du week-end joués, les Éperviers se retrouvent à égalité avec les 3L au 3e rang avec un match de moins de disputés.
 
La course entre les 2 formations continue d'être effrénée et chaque match peut changer l'allure au classement. Pour pimenter la chose, quoi de mieux qu'un match entre les 3L et les Éperviers. C'est exactement ce qui est au programme vendredi alors que la formation du Bas St-Laurent rendra visite aux Sorelois au Colisée Cardin. Mon collègue Kevin Lusignan reviendra avec les statistiques des 2 équipes dans son texte jeudi mais outre les points, ce qui a caractérisé les 5 affrontements entre les 2 équipes est l'animosité entre les joueurs.
 
Lors du dernier match à Rivière-du-Loup, plusieurs coups s'étaient donnés et l'intensité a monté de plusieurs crans après une échauffourée près du banc des Éperviers. De plus, on n'avait particulièrement pas apprécié le coup de bâton au visage qu'avait asséné Jean-Philippe Chabot au meilleur marqueur de l'équipe, André Bouvet-Morrissette en fin de match.
 
L' historique entre les équipes est révélateur. Ces 2 formations ne s'aiment pas et malgré qu'il y est eu des changements aux formations, la haine entre les 2 formations demeure bien présente. Le match de vendredi sera d'une importance capitale au classement général et les joueurs de chaque équipe voudront tout donner pour remporter. Un match que les partisans ne peuvent pas manquer. En effet, dans des matchs cruciaux, l'équipe a besoin de ses partisans derrière elle.
 
Samedi soir, les Éperviers prendront la route du Parc des Laurentides pour une dernière fois en saison régulière pour se rendre à Jonquière pour faire face aux Marquis. Lors du dernier match entre les 2 équipes, des coups discutables avaient été donnés de chaque côté et l'histoire d'amour entre les 2 équipes continue de s'écrire à chaque match.
 
Les Éperviers ne peuvent échapper de matchs contre les équipes qui sont derrière eux au classement et , quitte à se répéter, les matchs sont tous importants en cette dernière partie du calendrier. Si les hommes de Christian Deschênes mettent autant d'intensité et travaillent aussi bien que lors des 4 dernières rencontres, les victoires viendront.
 
C'est donc un rendez-vous qu'on vous lance vendredi soir. L'équipe se bat pour l'avantage de la glace en séries dans le but d'aller chercher une 3e coupe consécutive. Les Éperviers seraient la première formation de l'histoire de la Ligue a réalisé l'exploit. L'équipe mérite votre appui et surtout aura besoin d'un Colisée Cardin rempli et bruyant pour le match de vendredi. On vous invite à apporter tout item vous permettant de faire du bruit pour créer une atmosphère hostile à l'équipe adverse.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022