PUBLICITÉ

05 février 2020


Diaby de retour avec les Marquis






L'organisation des Marquis de Jonquière  vient d'annoncer que le défenseur Jonathan Diaby sera de retour avec l'équipe pour le reste de la saison.

« Avec le récent départ de Mathieu Brodeur, les Marquis sont très heureux d'annoncer que Jonathan Diaby sera en uniforme samedi contre les Éperviers.  Après avoir discuté avec Bob Desjardins et ses coéquipiers, Diaby a décidé de revenir avec l'équipe. Il va sans dire que ses coéquipiers et le personnel d’entraîneurs sont très heureux de son retour.  Jonathan sera ici pour prêter main-forte à ses coéquipiers pour le reste de la saison et des séries éliminatoires. », pouvait-on lire dans un court communiqué.

Les Marquis n'ont qu'une seule rencontre de prévue à leur calendrier cette fin de semaine qui sera le samedi 8 février à 19h30 au Palais des Sports alors qu'ils recevront la visite des Éperviers de Sorel-Tracy.

Simon Danis-Pépin, les propriétaires disent non

Dans un autre dossier, les propriétaires et gouverneurs de la LNAH se sont réunis lundi soir dans le cadre d'une réunion périodique de la Ligue.

Un point à l'ordre du jour concernait la mise sous contrat du défenseur Simon Danis-Pépin afin que celui-ci puisse s'aligner avec les 3L de Rivière-du-Loup.

Les propriétaires et gouverneurs se sont prononcés majoritairement contre cette demande disant se conformer à la présente règlementation.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020