PUBLICITÉ

08 février 2020


Dernier match face à Sorel-Tracy ce samedi pour les Verts

Photo : Mario Boily





Après un weekend sans point face à l’Assurancia de Thetford Mines et aux 3L de Rivière-du-Loup la semaine dernière, les Marquis de Jonquière (10-13-4-1) voudront retrouver le chemin de la victoire face aux Éperviers (14-10-0-3) ce samedi, lors du seul match prévu ce weekend.

Les Éperviers de Sorel-Tracy seront donc en visite au Palais des sports de Jonquière, samedi le 8 février à partir de 19 h 30. Les Marquis compteront bien profiter des récents insuccès des sorelois pour ainsi prolonger leur belle séquence de victoires à domicile, les Verts ayant remporté leurs cinq derniers matchs au Palais des sports. Il s’agira du dernier match entre les deux formations en saison régulière.

La billetterie pour le match du week-end sera ouverte ce samedi dès 10 h.

Retour de Jonathan Diaby

Rejoint au téléphone, l’entraîneur-chef des Marquis Bob Desjardins se dit très heureux du retour de Diaby dans la formation :

« J’ai toujours dit que Jonathan est un des bons défenseurs de la ligue, donc c’est certain que c’est positif pour nous. On va lui laisser le temps de reprendre son rythme, mais je ne suis pas trop inquiet dans son cas, ça va revenir assez rapidement. (…) Quand il se met à quelque chose, il s’y met à temps plein, donc c’est un gros plus pour nous. »

Dans un autre ordre d’idées, il est à noter qu’Alexandre Quesnel a subi son opération avec succès cette semaine et qu’il a déjà commencé sa réhabilitation.

« L’important pour Alexandre, c’est qu’il reprenne ses fonctions le plus tôt possible. Le hockey va passer largement après. » -de dire Bob Desjardins.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020