PUBLICITÉ

08 février 2020


Yannick Riendeau règle le compte des Éperviers






C'est certain qu'avec l'absence de Étienne Brodeur, David Massé, Adam Bourque, Marc-André Huot, David Lacroix, Maxime Ouimet et Mathieu Dumas, on ne peut espérer une victoire facile pour l'équipe de Sorel-Tracy, surtout à Jonquière contre les Marquis qui eux, sont sur une bonne séquence. 

Avec un alignement de 17 joueurs, les Éperviers ont donc baissé pavillon au compte de 6 à 2.  Il s'agissait d'une 3e défaite consécutive pour les gars de "Sorel", mais une 6e victoire de suite à domicile pour les Marquis de Jonquière.

Mais, celui qui a attiré le regard des quelques 1500 spectateurs ce soir au Palais des Sports est Yannick Riendeau qui a été le joueur clé de cette rencontre pour les hommes de Bob Desjardins en inscrivant 4 buts.

Certes les Éperviers ont ouvert le pointage lors d'un jeu de puissance en première période, un tir de Julien Bahl dévié par un défenseur des Marquis qui s'est retrouvé derrière le gardien Cédrick Desjardins.  Mais ensuite, les Marquis ont planté six buts sur les deux dernières périodes du match avant de voir les Éperviers répliquer une dernière fois en fin de 3e.

Outre les quatre buts de Riendeau, Philippe Paradis et Christian Ouellet ont été les autres marqueurs pour les Marquis.  Samuel Roberge marquait le 2e des hommes de Christian Deschênes, sur un autre jeu de puissance à la 17e minute en 3e, pour un compte finale de 6 à 2 Jonquière.  

Et pour en ajouter une couche, le défenseur des Éperviers, Samuel Carrier, s'est écrasé lourdement sur la rampe en 3e période et s'est blessé à une jambe.  Il est retourné au vestiaire escorté de ses coéquipiers pour ne plus revenir de la rencontre.  La gravité de sa blessure est inconnue pour le moment.

Les Marquis ont eu l'avantage sur les tirs au but avec 44 contre 33, et le choix des Trois Étoiles; 1- Yannick Riendeau, 2- Alexandre Picard, 3- Danick Paquette.

Les Éperviers seront de retour au Colisée Cardin vendredi prochain à 20h contre les Pétroliers du Nord de Laval.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020