PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

01 décembre 2018


Victoire à Thetford contre les 3L; Deux en deux pour l'Assurancia en fin de semaine

Photo : La Gang des Multis





L'Assurancia termine son week-end avec une victoire à domicile devant 901 spectateurs contre Rivière-du-Loup par la marque de 2-1. Ainsi, la troupe thetfordoise a remporté ses trois derniers matchs, dont deux contre les 3L au Centre Mario-Gosselin.

C'est Rivière-du-Loup qui a ouvert la marque lors de ce match. Un but de Kevin Veilleux après 4m47s de jeu au premier engagement. Alexandre Tremblay a profité d'un avantage numérique à 15m10s pour marquer son 11e de la saison sur des passes de Francis Charland et de Félix Petit. Ensuite, aucun but lors du deuxième vingt. Le but gagnant s'est avéré celui de Francis Charland, son deuxième de la campagne, sur une aide de Félix Petit. Thetford l'emportant ainsi 2-1 au dépend des 3L.

L'Assurancia a capitalisé une fois sur sept jeux de puissance alors que Rivière-du-Loup n'a connu aucun succès de ce côté en quatre occasions. Pour les visiteurs, Loïc Lacasse a résisté 29 fois sur 31 tirs de l'Assurancia alors que Jean-Philippe Levasseur ne cédait qu'une fois sur 27 lancers des 3L.

Les trois étoiles du match : La première à Francis Charland (1B, 1P), la deuxième à Félix Petit (2P) et la troisième au gardien Jean-Philippe Levasseur. Prochain match de l'Assurancia ce vendredi 7 décembre à compter de 20h30 alors que St-Georges sera le visiteur.



PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018