PUBLICITÉ

09 février 2020


Soirée parfaite pour les 3L et pour Marc Roy

Crédit photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté leur duel de samedi soir contre les Pétroliers de Laval par la marque de 7 à 3 devant plus de 1 000 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Les 3L ont le deuxième rang du classement général dans leur mire. Les Louperivois n’accusent plus que deux points de retard sur les Pétroliers. La rencontre de samedi aura ainsi permis aux hommes de l’entraîneur Benoît Laporte de lancer un message clair à leurs adversaires à l’aube du dernier droit de la saison.

Le trio formé de Tourigny, Bussières et Marcotte a poursuivi son travail de démolition grâce à sa récolte de huit points. Pour sa part, Loïc Lacasse a fait les arrêts clés devant son filet, lui qui a également reçu l’aide de ses poteaux à quelques reprises. Disputant un premier match en près de deux mois, Alexandre Bolduc a aussi fait sentir sa présence. Il a d'ailleurs eu quelques chances de s’inscrire à la marque. 

Jean-Philip Chabot, Marc-André Tourigny, Raphaël Corriveau, Louick Marcotte, Raphaël Bussières, Simon Chevrier et Michaël Ward ont été les buteurs chez les 3L. La réplique est venue des bâtons de Sasha Pokulok (2 fois) et David Bastien.

D'autre part, la Ville de Rivière-du-Loup a honoré avant le match Marc Roy en hissant dans les hauteurs du Centre Premier Tech une bannière à son nom. L’ancien numéro 26 était ému de se retrouver parmi les légendes du hockey à Rivière-du-Loup. Pour l’occasion, bon nombre de ses anciens coéquipiers des 3L des années 80 avaient fait la route, dont Mario Roberge, André Côté et Denis Auclair.

Les 3L disputeront leur prochain match vendredi contre les meneurs au classement général, soit l’Assurancia de Thetford au Centre Premier Tech.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020