PUBLICITÉ

09 février 2020


Sortie difficile des Pétroliers du Nord

Big Ben Foto





Privés des services de Julien Brouillette, Loïk Leduc, Pierre-Luc Létourneau-Leblond, Chris Cloutier et Cédric Labelle, les Pétroliers du Nord ont connu une soirée relativement difficile à Rivière-du-Loup essuyant une défaite de 7 à 3.

La défensive lavalloise a été malmenée et les nombreuses pénalités méritées ou non ont fait très mal aux Pétroliers du Nord qui tiraient de l’arrière 3 à 1 après 20 minutes de jeu Pokulok étant le seul marqueur des siens.

Incapables d’effectuer un changement après une longue présence, les hommes de Pierre Pelletier se sont fait marquer un cinquième filet avant Francis Desrosiers  ne remette le disque au grand défenseur numéro 4 qui enfilait son deuxième filet de la soirée.

La période se terminait sur un coup de bâton impuni que Gabryel Paquin-Boudreault a dû encaisser. Au total, 8 punitions ont été appelées dans cette partie dont 6 aux Pétroliers du Nord…les Pétroliers ont capitalisé lors de leurs deux avantages numériques.

À 6-2, les officiels ont mis près de 10 minutes à se consulter avant d’accorder un but à David Bastien alors que les siens étaient en supériorité numérique. La marque était maintenant devenue 6 à 3.

Ce fut somme toute une rencontre difficile défensivement pour les Lavallois qui ont parfois paru désorganisés. À l’attaque, les joueurs des Pétroliers du Nord se sont butés à quatre reprises aux poteaux de Loïc Lacasse qui a repoussé 32 des 35 tirs dirigés vers lui.

Le match annulé vendredi contre l’Assurancia sera repris ce mercredi au Colisée Laval à 20 heures

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020