PUBLICITÉ

10 février 2020


Programme double contre l’Assurancia dès mercredi à Laval

BIG BEN FOTO





Les chutes abondantes de neige de vendredi ont forcé l’annulation du match prévu vendredi soir afin qu’il soit rejoué ce mercredi au Colisée Laval dans des conditions météo plus clémentes. Il s’agira en fait d’une série de trois matchs en 5 jours pour les Pétroliers du Nord qui vont recevoir l’Assurancia de Thetford-Mines deux fois soit mercredi soir et ensuite dimanche après-midi. Entre ces deux duels, les hommes de Pierre Pelletier se rendront à Sorel-Tracy vendredi soir.

Défaits samedi à Rivière-du-Loup, les Pétroliers du Nord devront se ressaisir eux qui étaient privés des services de pièces importantes de leur alignement en Julien Brouillette, Loïk Leduc ainsi que Pierre-Luc Létourneau-Leblond qui devraient, en principe,  tous être de la partie pour les trois matchs de la semaine.

« Après une période à chercher nos jambes qu’on semblait avoir laissées dans l’autobus, affirmait Pierre Pelletier, j’ai toutefois aimé l’effort et le désir de nos joueurs de revenir dans le match mais, malheureusement,  nous nous sommes butés tantôt à un Lacasse solide, tantôt à 4 poteaux francs qui étaient des chances de marquer que je qualifierais de A1. Même privés de 2 de nos meilleurs défenseurs, si nous avions été opportunistes comme nous le sommes habituellement, nous avions des chances de gagner. La beauté de la chose c’est que l’on joue mercredi donc nous pourrons nous reprendre rapidement. Ce que j’aime de notre calendrier c’est que cette semaine nous jouons 3 fois en 5 jours et il n’y a rien de mieux pour se remettre à l’aise dans notre exécution de jeu.  Nous avons tous hâte à vendredi alors que nous nous mesurerons à une équipe quasi imbattable en saison régulière. Ce sera un défi très intéressant pour les joueurs ainsi que nos partisans. »


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020