PUBLICITÉ

11 février 2020


Maxime St-Cyr a son contrat en poche avec les 3L

Crédit photo : Photo tirée de Facebook - Maxime St-Cyr





Les 3L ont récemment fait signer un contrat à Maxime St-Cyr, qui pourrait s’aligner avec l’équipe lorsque ses séries universitaires seront terminées.

Le fougueux attaquant a complètement dominé cette saison avec les Aigles Bleus de Moncton, récoltant 56 points en 44 parties. Il a terminé au 7e rang des meilleurs marqueurs sur la scène universitaire au Canada. Les Aigles Bleus disputent une courte série quart-de-finale à partir de mercredi contre les X-Men de l’Université St. Francis Xavier.

« Max a le potentiel de percer notre top 6. Lorsqu'il sera là, un joueur de nos deux premiers trios tombera sur la troisième ligne. Nous aurons donc plus de profondeur en vue de la fin de la saison et des séries éliminatoires », de commenter le directeur général Karl Boucher.

Un nouveau troisième gardien de but

D’autre part, Karl Boucher a confirmé qu’il pourra compter sur les services du jeune gardien Émilien Boily d’ici la fin de la saison si une malchance survient à Loïc Lacasse ou Guillaume Decelles.

Boily prend ainsi la place de Mathieu Corbeil comme troisième gardien dans la hiérarchie des 3L. Il est considéré comme l’un des meilleurs cerbères dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec, lui qui s’aligne avec les Condors de Nicolet.    

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020