PUBLICITÉ

12 février 2020


Ce jeudi, soirée des dames au Cool FM !

Crédit photo: Carma Photographie





Jeudi, le Cool FM sort de sa semaine de vacances en revenant sur la glace du Centre Sportif Lacroix-Dutil face aux Éperviers de Sorel dès 20h. Il s’agira de la soirée des dames alors que les femmes pourront entrer pour seulement 8$. L’équipe de Serge Forcier tiendra une courte pratique vendredi matin avant de traverser le Parc des Laurentides pour affronter les Marquis à Jonquière vendredi soir.

De retour au travail jeudi. L’équipe du Cool FM est sur une certaine lancée. Avant la semaine de congé, la formation venait d’enfin gagner deux matchs de suite. L’objectif est très simple dans ce dernier droit de la saison : gagner un match à la fois afin d’entrer en série du bon pied et ensuite causer des surprises jusqu’à terminer le parcours sur une victoire. Jeudi, il s’agira du 28e match de la saison et du 6e face aux Éperviers. Les Sorelois nous ont habitués à des matchs relevés, qui laissent les partisans au bout de leur banc et où chaque pouce de glace doit être mérité. La défensive serrée des Éperviers donnent des maux de tête au Cool FM, mais sur la glace du Centre Sportif Lacroix-Dutil, tout est possible.

Le Cool FM pourra compter sur un alignement presque complet pour le match de jeudi. Yannick Tifu est toujours bien en scelle au premier rang des pointeurs, mais les Étienne Archambault, Keven Cloutier et William Breton connaissent également de bons moments à l’offensive. Parlant de bons moments, le gardien Raphael Girard est en feu dans les derniers temps alors qu’il n’a accordé qu’un seul filet lors de ses deux derniers matchs.

Également jeudi, il s’agira de la soirée des dames. Pour les femmes qui veulent venir au match, le billet sera à seulement 8$, soit 50% de rabais. Quelle belle occasion d’offrir une sortie au hockey pour votre douce ou encore celle que vous tentez d’impressionner. Tirages et présentation spéciale seront aussi de la partie. Notons également que l’organisation soulignera le décès de Brandon Christian avec quelques attentions spéciales. Une cérémonie spéciale sera tenue lors du prochain match.

Vendredi, il s’agira d’un retour à Jonquière. Les deux formations ne se sont pas affrontées depuis le mois de novembre. Ce sera l’occasion idéale de célébrer la St-Valentin avec les Marquis. Ceux juste au-dessus du Cool FM au classement général viennent de remporter leurs 6 derniers matchs à domicile. Cependant, malgré que le Cool FM a eu de la difficulté sur la route depuis 2 ans, l’équipe de St-Georges connait des bons moments sur la glace du Palais des Sports de Jonquière. En 2 matchs au Saguenay, les deux équipes se sont séparé les honneurs. Le Cool FM devra garder Yannick Riendeau à l’œil alors que celui-ci vient d’inscrire 4 filets lors de son dernier match.

On se donne donc tous rendez-vous, jeudi soir, 20h au Centre Sportif Lacroix-Dutil !


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020