PUBLICITÉ

13 février 2020


Les Éperviers en Beauce jeudi, et Laval vendredi au Colisée Cardin






Sorel-Tracy – le 13 Février 2020 – Les Éperviers reprendront l’action cette fin de semaine avec 2 matchs. Premièrement jeudi soir, la troupe de Christian Deschênes se rendra en Beauce pour y affronter le Cool FM et le lendemain, les Sorelois recevront la visite des Pétroliers du Nord de Laval.

Avec 8 rencontres a disputer d’ici la fin du calendrier, les Éperviers tenteront de revenir sur le sentier de la victoire. Les Éperviers devront se débrouiller avec un effectif réduit jeudi soir. Benjamin Lecomte et Napessis André devraient se joindre à la brigade défensive. À l’attaque Marc-André Huot, Adam Bourque et Patrick Lapostolle sont également sur la touche pour la rencontre de jeudi. Il faut également ajouter les noms de David Lacroix et Samuel Carrier sur la liste des blessés.

Les Sorelois devront jouer de prudence jeudi soir puisque le Cool FM est invaincu lors des deux dernières rencontres. Ces derniers ont vaincu coup sur coup les 3L de Rivière du Loup par la marque de 4-1 et les Pétroliers du Nord à Laval par le pointage de 4-0. Keven Cloutier fut le meilleur des siens. Ce dernier comptabilisant 7 points à ces 5 derniers matchs. Le Cool FM comptera dans ses rangs un nouveau visage, Félix Chamberland un produit du College Canisius dans la NCAA.

La rencontre de jeudi soir s’amorcera sur le coup de 20h. Elle sera disponible sur le LNAH.TV et également sur les ondes de CJSO au 101,7 FM en compagnie de Kevin Lusignan et Tommy Lavallée.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020